Chapitre 10:

5 2 0
                                    

Je cherche dans la grange et ne vois pas Julia, mais j'entend du bruit et là je vois Benjamin qui range les bottes de paille, tout de suite je fais demi tour mais Benjamin m'interpelle.

Benjamin- Elia ? On peut se parler maintenant ?
Elia- Désolé mais je chercher Julia j'ai pas vraiment le temps.
Benjamin- Elia s'il te plaît j'en ai marre que tu trouve toujours des excuses pour éviter qu'on se parle !
Elia- Je trouve pas des excuses et je te le dit honnêtement, j'ai pas envie de te parler c'est clair comme sa !
Benjamin- Je peux savoir ce que tu me reproche ?
Elia- Tout Benjamin, je te reproche tout !
Benjamin- Éclaircis moi parce que la je vois pas vraiment de quoi tu parle.
Elia- J'en ai marre qu'on se prenne la tête parce que tu comprend pas ce que je ressent ou tout clairement, t'a pas envie de me comprendre tout court !
Benjamin- Pardon je te comprend pas ? C'est pas de ma faute si tu me dit rien parce que tu as pas confiance en moi !
Elia- J'ai jamais dit que j'avais pas confiance en toi Benjamin !
Benjamin- C'est l'impression que tu donne là !
Elia- Ouais c'est bon tu m'énerve, je m'en vais !
Benjamin- Nan, Elia reviens !

Même si il commence à pleuvoir, je pars en courant, mais Benjamin me suit et me cris après.

Benjamin- ELIA s'il te plaît arrête toi on doit parler !!
Elia- en m’arrêtant nette- J'ai pas envie de parler avec toi Benjamin, je me suis assez pris la tête !
Benjamin- Elia je suis sincèrement désoler si je t'est blessé.
Elia- C'est trop tard pour t'excuser, et tu sais très bien pourquoi je réagis comme sa avec toi, fait pas l'innocent.
Benjamin- en se rapprochant- Je m'excuse je te jure que je suis désolé pour toutes mes réactions je voulais pas mal faire avec toi, au contraire je tient à toi.
Elia- Si tu est entrain de faire une déclaration vraiment je peux m'en passer.
Benjamin- Je tient vraiment à te dire tout sa. Je tient à toi et franchement en t'embrassant je voulais pas que sa se termine comme sa, je veux rester amis avec toi et je ferais tout pour que tu me pardonnes. Je suis vraiment désolé pour tout ce qui t'est arrivé tu méritais pas de souffrir autant. Je sais que c'est pas cool se que j'ai fait en écoutant à la porte tout à l'heure mais je m'inquiétais vraiment pour toi, je comprenais pas ta réaction, alors quand j'ai vu que Julia montais à ta chambre, je les suivis pour voir ce qu'elle allait faire et c'est là que j'ai tout entendu.
Elia- Benjamin s'il te plaît arrête de dire tout sa…
Benjamin- J'ai pas fini. Maintenant que je connais la raison de ta réaction, je veux qu'on oublie tout et qu'on recommence sur de bonne base.
Elia- Benjamin je te jure que moi aussi j'en ai marre de ces prises de tête, mais me demander de tout oublier comme sa c'est trop tôt.
Benjamin- Oui je comprend. Aller viens là, en me tendant les bras.

Je me réfugie dans ces bras, sa m'avais vraiment manqué, sa chaleur, son odeur. Après se câlin, on retourne dans la grange et j'aide Benjamin à nettoyer et à ranger les bottes de paille, et du coup j'oublie complètement d'aller voir Julia, c'est pas grave j'irais plus tard.
Les conneries m'ont manqués, alors pour me rattraper je pris une poignée de paille et j'attend que Benjamin soit occupé et pouvoir lui lancé dans la figures.
Benjamin- ELIA !!! Je te jure que si je te chope, t'a plus de vie !!
Elia- Tu ferais même pas mal à une mouche.
Benjamin- Oui mais avec toi je peux toujours me venger.
Elia- Ah ouais et comment ?
Benjamin- J'espère que t'est pas fatigué parce que va falloir que tu te fasse un petit sprint si tu veux pas que je te chope !
Elia- NAN ! Benjamin s'il te plaît !

J'essaie la tête de la petite fille toute sage et qui fait jamais de bêtise, mais honnêtement sa marche pas vraiment. Bon du coup je suis obligé de me taper un sprint … Mais nan je suis entrain de penser, pour évité de me fatiguer je vais monté sur les bottes paille. Je monte sur les bottes de paille et il a même pas remarquer que je suis dessus.

Elia- C'est peut-être moi que tu cherche ?
Benjamin- Mais comment t'est arrivé là-haut ?
Elia- Petite mais intelligente !
Benjamin- Intelligente c'est à voir.
Elia- Espèce de connard !
Benjamin- Pardon ? J'ai du mal entendre là, en commencent à monter les bottes de pailles.
Elia- NAN ! Je présentais Benjamin s'il te plaît je suis toute mignonne moi, en m'éloignant.
Benjamin- Viens ici sinon tu va arrivé très vite tu va rien comprendre à ta vie !
Elia – HAHAHAHAH !!!

Vous devez vous dire, pourquoi se cris si inutile sûrement, au moment où j'allais sauté par-terre pour descendre les bottes de pailles, Benjamin …

les vacances qui vont tous changé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant