Chapitre 17:

4 1 0
                                    

Elia- Tu vois là, toi aussi tu réagis pas et après tu dit que c'est facile de rien répondre face à quelqu'un qui t'avoue ces sentiments ! Mais merde Benjamin arrête de juger sans savoir et après tu dit que c'est simple mais là t'est le premier à pas réagir !
Benjamin- Ouais là c'est bon j'ai compris Elia que j'ai étais un bâtard avec toi, mais je veux pas te perdre moi ! En se rapprochant.
Elia- Mais Benjamin comprend moi un peu, j'ai l'impression d'être un monstre à présent.
Benjamin- Nan Elia tu es pas un monstre mais MA princesse à tout jamais, en posant ces mains sur mes joues. Je t'aime plus que tout.
Elia- Moi aussi je t'ai…

J'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrassa langoureusement, Wahouhh je suis sous le charme dès qu'il entremêle nos langues, je l'aime sa c'est sûr mais c'est aussi le problème.

Elia- … me.

Benjamin eu un petit rire narquois, ce qui me faisait sourire à mon tour, c'est vraiment le mec idéale que toutes les filles rêvent d'avoir mais c'est le mien ! Julia était dans sa chambre et je l'entend gueuler mon prénom.

Julia- ELIA !!!
Elia- OUAIS !!!
Julia- VIENS !!!
Elia- OK !!! Bon je vais voir Julia elle va péter un câble sinon.
Benjamin- Ok, je vais voir les chevaux.
Elia- Je te rejoins après.
Benjamin- Ok.

Je monte dans la chambre à Julia.

Elia- Qu'est ce que tu as ?
Julia- Faut qu'on parle d'affaire.
Elia- Ouhla … Je t'écoute.
Julia- Y a quoi avec Benjamin ?
Elia- Bah rien … Tu veux qui est quoi ?
Julia- Je sais pas … Un futur petit couple par hasard.
Elia- Euh … Non pas du tout. Pourquoi tu demandes sa ?
Julia- Bah par hasard j'ai vu un garçon et une fille s'embrasser.
Elia- Tu nous as suivi ?
Julia- Mais nan j'ai pas fait exprès, j'aller sortir pour allez à la grange et je vous est vu alors j'ai attendu et du coup bah … Et donc voilà je vous ais vu.
Elia- Mais t'es méchante !
Julia- Rrrohh tu va t'en remettre.
Elia- Alors là je pense pas tu vois.
Julia- Mais aller un peu de sérieux, vous allez sortir ensemble ?
Elia- Euh …
Julia- Sincèrement ?
Elia- Sincèrement je sais pas.
Julia- Mais Elia il t'aime à la folie tu le sais sa.
Elia- Oui je sais mais …

On est coupé par mon téléphone qui sonne, et oui on l'entend de la chambre de Julia.

Elia- Excuse je vais voir qui c'est.
Julia- Ouais.

Je sors de la chambre de Julia et va chercher mon téléphone et vois un appel de Sacha, mais le mec il m'appelle comme sa tranquille il croit que je lui est pardonné ce qu'il m'a dit, je suis pas cruche à se point là, le pire c'est qu'il m'a laissé un message vocal.

*Message vocal*

Sacha : Elia répond moi s'il te plaît je voulais m'excuser pour ma réaction, j'aurais pas dû m'énerver comme sa après toi, j'étais vénère et c'est toi qui a pris. Je veux pas te perdre tu me manque je veux revenir avec toi comme avant. On se voit bientôt.

Mais il a crû que j'allais revenir avec ce qu'il m'a fait, genre sa m'a soûlé mais ce qui m'intrigue c'est le «  on se voit bientôt » sa veux dire quoi sa ? Bref je retourne dans la chambre de Julia.

Julia- C'était qui ?
Elia- C'était Sacha …
Julia- Tu va le rappeler ?
Elia- Nan il m'a soûlé, et en plus il m'a laisser un message vocal…
Julia- Il t'a dit quoi ?
Elia- Qu'il était désole de s'être énervé sur moi et que je lui manqué et qu'il voulais que je revienne avec lui comme avant et tout.
Julia- Ah mais il est sérieux lui !
Elia- Ouais, bref on parlais de quoi déjà ?
Julia- De …
Benjamin- ELIA !!!

Mais ils ont finis de m'appeler chacun leur tour, si c'est pour parler sérieux j'ai eu ma dose pour un moment. Je passe ma tête par la fenêtre et vois Benjamin qui cramponne un mec.

Elia- QU'EST CE QUI A ENCORE ?
Benjamin- DESCEND STP C'EST IMPORTANT !!!
Elia- OUAIS !! Bon désolé on m'appelle encore je suis tellement connu, tu vois le truc.
Julia- Ah ouais je vois directe le truc.
Elia- Mdr à plus tard la blonde.
Julia- Ouais c'est sa ma rousse.
Elia- MAIS !! Je suis pas rousse genre !
Julia- Ouais fin tu as des reflets !
Elia- Mais c'est pas pareil !
Julia- Aller grouille toi de descendre tu va te faire engueuler sinon !
Elia- Ouais j'y vais !

Je sors de la chambre de Julia et redescend encore pour là je sais pas combien de fois, je
vois Benjamin qui est entrain de gueuler avec un gars.

Benjamin- Tu le connais ?
Elia- Oui …
Benjamin- C'est qui ?
Elia- …

les vacances qui vont tous changé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant