Chapitre 20:

6 1 0
                                    

Je laisse Woquina dans le champ, elle ne me lâche plus et avec Benjamin on c'était installé pendant 1 heure dans le champ avec Woquina pour qu'il prenne confiance en elle et sa à l'air de marcher.

Elia- Tu vois elle ne mange pas.
Benjamin- Ouais.
Elia- D'où tu as cette envie de t'occuper de Woquina ?
Elia- Je sais pas, j'ai besoin de m'occuper d'elle je pense qu'elle n'arrive pas à oublier cette accident comme toi d'ailleurs...
Benjamin- Je peux pas oublié sa comme sa ...
Elia- Je sais...

On était assis en face de l'autre, il baissé la tête à la vue de la discussion alors je me ravance vers lui et je prend ses mains pour joués avec.

Benjamin- Tu t'amuse bien ?
Elia- Bah écoute pas mal.
Benjamin- Tu me fait rire.
Elia- J'ai envie de te dire que c'est pour sa que tu m'aime, hein ?
Benjamin- Et oui, et toi c'est grâce à mes mains que tu m'aime, nan ?

Ah c'est bon, je vois où il veut en venir. A mon tour, je baisse la tête et m'arrête de jouer avec ses mains. Sa nous fraina et mis un blanc entre nous.

Benjamin- Euh ok je vois que c'est toujours pas le sujet à abordé.
Elia- Sa te gêne ?
Benjamin- T'énerve pas.

Ok, y a pas de problème sans même savoir rien que d'entendre sa, sa me met de mauvaise humeur directe. Je me lève va chercher Woquina et remonte sur elle.

Benjamin- Tu vas où ?
Elia- Faire un tour.
Benjamin- Nan Elia je te jure, tu me pousse à bout je sais plus comment réagir avec toi.
Elia- Et bah réagis plus.
Benjamin- Sa veut dire quoi ?

Je répondis même pas et part vers l'ouverture du manège et Woquina arrive à ouvrir la barrière, on sort et on va vers une forêt qui est pas loin du centre équestre. J'ai mon téléphone dans ma poche et je le sens vibrer plusieurs fois, j'arrête Woquina et regarde qui c'est.

*Message de :*

Benjamin : Elia reviens il faut qu'on parle.
Elia : Et si je te dit que j'ai pas envie de parler.
Benjamin : J'en ai marre Elia que c'est toi qui dit si on doit parler ou pas, je veux te parler et sa sera pas autrement.

Bon je crois que là j'ai pas vraiment le choix, on fait demi-tour et on rentre au centre. Je ramène Woquina à son box et il y avait déjà Benjamin qui m'attendais. Je me met sur les bottes de paille et attend.

Elia- Je t'écoute.
Benjamin- Qu'est ce qui va pas cher toi ?
Elia- Pardon ?
Benjamin- Pourquoi tu réagis tous le temps comme sa quand il s'agit de parler de nous ou même de tes sentiments.
Elia- J'ai pas envie de parler de sa avec toi.
Benjamin- T'a pas confiance en moi c'est sa ?
Elia- J'ai pas dit sa, c'est juste que nous deux c'est nouveau et je trouve que c'est trop tôt de parler de sa.
Benjamin- Ok.

Benjamin était entrain de partir.

Elia- Nan mais tu vas où là ? Ohh j'te parle là !

Ouais bah tu sais quoi mon coco, sa je retiens sans soucie. Ah ces bon je veux plus lui parler, je remonte et je trouve Julia qui attend devant ma porte.

Julia- Bah t'en fait une tête, Benjamin faisait la même tête quand il est monté mais lui il a claqué la porte de sa chambre.
Elia- Y a rien.
Julia- Vous vous êtes encore pris la tête c'est sa ?
Elia- Mmmm.
Julia- Faut que tu lui fasse confiance Elia, sinon vous allez que faire de vous prendre la tête et Benjamin en aura marre et ira voir ailleurs je te le dit.
Elia- J'ai pas envie d'en parler.
Julia-Ok, bon moi il faut que je t'annonce des bonnes nouvelles et qui j'espère va te remonter le moral.
Elia- Ah j'en ai besoin là, je t'écoute.
Julia- J'ai trouver un appartement pour moi toute seule.
Elia- C'est quoi la bonne nouvelle là dedans, parce que moi je remarque que je te verrais plus et que tu travaillerais plus là.
Julia- Mais j'ai pas fini, je continue de travailler ici, et si tu as envie tu peux venir habiter avec moi.
Elia- Ah mais les voilà les bonnes nouvelles.
Julia-Bah oui, alors tu es partante ?
Elia- Et je vais dire quoi à mes grand-parents, j'étais venu chez eux normalement.
Julia- Tout est arrangé, ils comprennent que tu es besoin de vie privée, alors ils ont acceptée à condition que tu travaille comme moi et Benjamin.
Elia- Ah mais c'est les meilleures les grands-parents que j'ai !
Julia- Ouiii, alors tu accepte ?
Elia- Mais comment je pourrais refuser sa !
Julia- Ouiiiii !!!!! Alors rendez-vous demain dans ma chambre pour commencer à s'organiser et commencer le déménagement.
Elia- Oui chef, je serais là avec joie.
Julia- Alors je vous attend, je vous souhaitent bonne nuit ma chère.
Elia- Je vous souhaite de même ma chère.

Mddr, les délire qu'on se fait, alors je vous explique le délire, on était dans le couloirs contre la porte de ma chambre et Julia était entrain de faire une danse de la joie partout. Elle crié partout, j'espère que personne dormais parce que la nuit aurait été dérangé par une timbré et sa danse de la joie.

Julia- C'est géniale, on va habiter ensemble !!
Elia- Mdrr !

les vacances qui vont tous changé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant