Chapitre 35

3 0 0
                                    

Matthieu- Nan Elia calme toi ...

Il se redresse tout en me gardant dans ces bras, il se mit assis et je me suis retrouver sur ces jambes enlacés dans ces bras. Je sentais la chaleur de son torse ( il était torse nu ) ce qui me rassurait mais qui me calmais pas pour autant. Je sentais une boule de stresse se former dans mon ventre, j'ai peur, peur de pas réussir sans lui ...

Matthieu- C'est toi qui mène la danse, pour toi je m'abandonne, je prend de la hauteur j'ai le coeur qui balance ne t'arrête surtout pas ...
Elia- Aime moi comme je t'aime aime moi aime moi comme je t'aime fait voir comme tu m'aime fait voir fait voir comme tu m'aime aime moi comme je t'aime aime moi aime moi comme je t'aime, on a assez perdu de temps ...
Matthieu- T'es la plus forte que je connaisse, continue comme sa ma chérie ...
Elia- Merci mon amour ...

Heuresement qu'il est là, je sais pas comment je pourrais tenir sans lui, c'est mon repère dans tous ses problèmes.

Elia- Tu m'accompagnera à la gare se soir ?
Matthieu- Bien sur que oui, je vais pas te laisser seule...
Elia- Et ... J'aimerais passer voire ma mère avant de partir.
Matthieu- Oui bien sur je comprend pas de problème. Tu veux que je l'appelle pour la prévenir ?
Elia- Oui je veux bien si sa te dérange pas ...
Matthieu- Nan pas du tout je vais le faire maintenant.
Elia- Merci ...

Matthieu me détache de ses bras et va appeler ma mère pour la prévenir qu'on passera la voir dans la journée avant mon départ. Je reste assis sur le lit, les jambes croisés, le regard baissé sur mes mains mouates, et j'écoutais Matthieu parlait à ma mère tout en imaginant comment elle se sentait derrière le téléphone. Sa se trouve elle était dans le même état que moi ou même pire que sa, elle se sent démoraliser, ne sais plus quoi faire ou comment continuer ...

Matthieu- ... D'accord à tout à l'heure. C'est bon on pourra passer en fin d'aprèm-midi.
Elia- D'accord...
Matthieu- Tu veux faire quoi avant d'aller chez ta mère ?
Elia- Dormir, film, dormir, bouffer, bisous ...
Matthieu- Mdr, sa me dérange pas surtout les bisous ...
Elia- Mdr je savais que tu allais dire sa.

Je le connaît tellement bien que je savais qu'il allait réagir aux bisous et j'ai gagné, comme toujours mdr !

Matthieu- Bon avant tout sa on va manger, je dois avoir des pâtes dans le placard je vais préparer tout sa.
Elia- Je peux le faire aussi tu sais.
Matthieu- Nan j'ai envie de cuisiner.
Elia- Ah ok...

Au fond vous savez pas comment j'ai envie de rigoler ( même si je pète pas la forme), il me sort « ouais j'ai envie de cuisiner » mais vous aller pas me dire que mettre de l'eau dans une casserole et mette des pâtes dans la casserole c'est cuisiner, à se moment là il m'appelle vraiment quand il cuisinera de la vraie nourriture ...:D

Matthieu- Bah quoi ???
Elia- Mdr désolé hein mais tu va pas me dire que faire des pâtes c'est cuisiner ???
Matthieu- Bah faire des pâtes c'est la seule chose que je sais faire alors oui pour moi c'est de la cuisine.
Elia- Oui c'est vrai toi et la cuisine sa fait 10 milles mdr !
Matthieu- Euh sans commentaire la naine là-bas !
Elia- Moi la naine ? Ok ok je retient.

La il m'a vexée, je fait la meuf trop vexée et tout, je me met sur le ventre la tête dans les mains et fait genre que je pleure et Matthieu rapplique directe se met à côté de moi, me retourne pour me mettre sur le dos, malheureusement avec ma force de mouche il arrive à me retourner, mais je laisse mes mains sur mon visage et je fais toujours semblant de pleurer, ce qu'il apprécie pas du tout et commence à stresser de ouf.

Matthieu- Nan Elia je plésentais c'est pas vrai pleure pas !

Mdr il croit de trop, bon j'arrête la torture il va péter un câble après.

Elia- Pleure pas chérie je plésente mdr !
Matthieu- Mais euh t'es méchante genre j'ai cru que tu était vraiment vexée et tout ! Vas y je boude moi !
Elia- Mais nan boude pas tu va t'en remettre et va d'on t'occuper de tes pâtes j'ai faim moi !
Matthieu- Oui ma chère !
Elia- Mdr tu sais que je t'aime toi !
Matthieu- Moi j'hésite là !
Elia- :o
Matthieu- Mais bien sur que je t'aime !
Elia- Ah je préfère.

Je le rejoins dans la cuisine et pose ma tête sur son dos vu qu'il était face à la cuisinière et moi dos à lui.

Elia- Tu es mon cuisinier préférée, tu fais des plats tellement originaux et délicieux je ne sais quoi dire sur ton talents ...
Matthieu- Tu t'es cru dans « Un dîner presque parfait » ou quoi ?
Elia- Mdr tu m'a tué genre !
Matthieu- Sa faisait longtemps que je t'avais pas vu rigoler comme sa, sa fait plaisir.
Elia- Oui sa fait longtemps et sa fait tellement du bien de rigoler et tout.

les vacances qui vont tous changé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant