Chapitre 1:

18 2 0
                                    

Je suis entrain de préparer ma valise pour aller chez mes grands-parents, quand ma meilleure amie Léonie arrive.

Léonie- Salut pétasse !
Moi- Salut bouffonne !
Léonie- Alors comme sa tu m'abandonne pendant deux mois avec les autres de la bande ?
Moi- Crois-moi Léonie j'ai vraiment pas envie d'y aller.
Léonie- Mais pourquoi tu y va alors ?
Moi- Tu sais très bien que mes parents ne veulent pas que je sois là pendant leur procédure de divorce !
Léonie- Ouais mais ils abusent grave de t'envoyer là-bas !
Moi- Je sais… Bon j'ai finis de faire ma valise.
Léonie- Tu pars quand ?
Moi- Ma mère m'emmène dans 2 heures à la gare.
Léonie- Ok, bah on a le temps de faire du shopping alors !
Moi- Grave, allez on y va !

Il est 13h00, on pars prendre le bus pour aller en ville faire du shopping. Vers 13h30 on arrive en ville, on se promène puis on rentre dans un magasin qui a l'air cool.

Léonie- Oh ! Regarde c'est trop beau !
Moi- Ouais grave, va essayer !

Pendant que Léonie essaie une tenue, je fais le tour du magasin et trouve un tee-shirt, un jeans et une paire de van's trop classe. J'attend que Léonie est fini pour aller essayer ma tenue.

Moi- Léonie ! Regarde j'ai trouvé une tenue je vais essayé !
Léonie- Elle est gaver belle ta tenue !

Après avoir essayer ma tenue, on va direction la caisse et on paie nos affaires qu'on a trouvé avec Léonie. Il est 14h30, on sort du magasin, on se promène un peu et la on croise Capucine, Sacha et Matthieu des amis de notre bande.

Moi- Hey ! Sa va ?
Capucine- Bien et vous ?
Moi et Léonie- Tranquille !
Sacha- On se pose là ?
Matthieu- Ouais je vais chercher à boire, vous voulez quoi ?
Tous- Coca !

*Éclipse de 30 minutes*

Moi- Hey les gens ! Il faut qu'on parte avec Léonie !
Capucine- Bah pourquoi ?
Léonie- Elia part chez ses vieux pendant toutes les vacances !
Elia- Parle meilleure toi ! En tapent Léonie.
Tous- Mdr !
Matthieu- Mais c'est trop nul !
Sacha- Mais grave ! Les soirées sans toi sa va pas être drôle !
Capucine- Grave ! Bon la bise mes chéries !
Moi- Mdr ! Bisous mes n’amoures !
Léonie- Bye les gamins !

On laisse Capucine, Sacha et Matthieu et on rentre chez moi. Il est 15h15 on monte dans ma chambre pour mettre la nouvelle tenue qu'on a acheté tout à l'heure.
Léonie- Bon je te laisse, bonne chance chez tes vie… grands-parents et on se phone, ok ?
Moi- Ok, ma chouchoute je te phone dès que j'arrive là-bas.
Léonie- Ok kiss !
Moi- Kiss !

Je finis de me préparer et je vais mettre mes affaires dans le coffre. Il est 15h30 et on part avec ma mère à la gare où elle va me déposer. On arrive à la gare, ma mère me dépose et je prends mon train à 16h00 direction chez mes grands-parents.

*Eclipse de 2 heures* ...

Voilà pour le premier chapitre il peut peut-être paraître cours mais vous inquiétez pas les prochain seront un peu plus long.
Bisous !

les vacances qui vont tous changé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant