Chapitre 8:

9 2 0
                                    

Elle était entrain de parler, alors je me suis mis contre la porte de chambre pour écouter et, j'entendais Elia qui parlé d'une histoire de relation qui à mal finis, je commence à comprendre sa réaction d'hier.

* retour dans la tête d'Elia*

Elia- Mon petit copain était le bg du bahut et il traînait avec les filles les plus garces qui existe et je m'entendais pas du tout avec elle, et le jour où je suis sortis avec, il a complètement changé dans le sens, où il calculait plus ses anciens amis à par quelques un. Et la est le problème c'est qu'il calculait plus aussi les garces et elles l'ont très mal pris et elles étaient près à tout pour récupérer leurs pote. Un jour, avec Sacha ( mon ex) on été partis se promené, il venait juste d'avoir son permis, on allait au cinéma en amoureux, et ces garces ont eu un contact qui, pouvais trafiquer la voiture. On a eu un accident de voiture…
Julia- Elia, t'est pas obligé de tout raconter …
Elia- je ravale ma salive et repris – Je suis resté dans le coma pendant 1 mois, les médecins n'avait plus aucun espoir que je me réveille, et un jour je me suis réveillé, je pensais qu'a mon réveille j'allais me retrouver au côté de Sacha et au contraire, je me suis retrouver avec ses garces à côté de moi qui étaient en larmes, j'ai commencé à me demander pourquoi elles étaient là, alors qu'elles m'ont pourris la plus belle relation que j'ai jamais eu. Morgane la plus garce du groupe se lève et s'assis à côter de moi.

* Flash back*

Morgane s'assit à coter de moi, je me demande pourquoi elles sont toutes là et surtout en pleure, alors qu'elle m'aimait pas du tout.

Morgane- Elia … je-je suis désolé, c'est-c'est de notre faute…
Elia- De quoi qu'est ce qu'est de votre faute ?
Morgane- C'est Sacha …
Elia- De quoi Sacha ? Il va bien, nan ?
Morganne- Il est …

Tout de suite je comprenais, j'ai perdu mon amour de jeunesse, je pouvais pas vivre sans lui, il m'est indispensable.

Elia- Nan-nan c'est pas possible il est pas mort, pas lui, pas maintenant !! NAN Sacha !!

* Fin du flash back*

Elia- J'avais perdu mon amour de jeunesse, je pensais pas le perdre, pas lui je l'aimais tellement, j'avais jamais aimé quelqu'un comme sa, j'aurais pu mourir pour lui, mais il est mort pour moi.

Parler du passé, c'est tellement dure, je pouvais pas continuer comme sa, avec un passé tellement lourd. J'espère que Julia me comprend, qu'elle me prend pas pour une coincée.

Elia- Je suis vraiment désolé, je te comprend, mais désolé de te demander sa mais, pourquoi tu me raconte sa ?
Elia- Benjamin et moi on c'est embrassé hier après le feu de camps, et j'ai eu un blocage et depuis, Benjamin et moi on est en froid, et ces pour sa que Benjamin et sur les nerfs.
Julia- Ah je comprend mieux, mais tu va lui en parler ou pas ?
Elia- Je sais pas vraiment.
Julia- Tu devrait, met toi à sa place, vous vous êtes embrassés et ta eu un blocage et lui il c'est pas pourquoi, il faut qu'il sache.
Elia- Oui c'est vrai, je pense que je vais lui dire, mais le problème je pourrais pas faire le premier pas, et même je sais pas si je pourrais encore raconter cette histoire.
Julia- Elia je serais toujours là pour toi, si tu as besoin d'aide tu me dit et je t'aiderais, pour tout.
Elia- Merci tu est trop mignonne.
Julia- Aller viens là, en me tendant ces bras.

Après sa, Julia allez sortir quand …

* Dans la tête de Benjamin*

Julia-  Aller viens là.

J'entendais plus un bruit, quand j'entend des pas qui se rapproche de la porte, merde sa se trouve ces Julia qui sort.

* Retour dans la tête d'Elia*

Julia allais sortir quand, bah nan pas quand en fait parce que cette blonde arrive pas à ouvrir la porte.

Julia- Bah merde j'arrive pas à ouvrir la porte, oh bah punaise ! Aller mémère laisse moi sortir s'il te plaît !

La meuf elle est entrain de parler à la porte, mais Julia juste pour ton information une porte sa parle pas, enfin à ma dernière nouvelle !

* Dans la tête de Benjamin*

Je sais pas quoi faire Julia allait sortir, alors ma première idée et que comme un con bah j'ai bloquer la porte, oh le nase ! La prochaine fois j'écouterais pas aux portes.

* Retour dans la tête d'Elia*

Elia- Mdr ! Tu m-a-a t-u-éé ! AHH pu-nai-se j'ai mal au v-en-tre !!
Julia- Ah mais t'es méchante ! Tu te moque de moi alors que j'arrive pas à ouvrir mémère !

Mdr, j'en peut plus de cette fille elle me tue de trop ! Bon après se gros délire, Julia allait ouvrir mémère quand … Nan mais c'est une blague !

les vacances qui vont tous changé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant