Chapitre 26

4 1 0
                                    

En attendant qu'il se calme je vais dans la salle de bain pour regarder  mon tibia, PUTAIN j'ai un énorme bleu !!

Elia- Putain Matthieu viens voir !

Matthieu arrive toujours plié en deux et quand je lui montre mon énorme bleu sur mon tibia, il explose encore plus de dire nan mais vraiment j'en peux plus de lui !
Après qu'il eu terminé son petit délire on se mit sur le lit et on se raconta plein d'histoire trop drôle, je vous promet on s'auto tuer des fois XD ! Il commence à être tard alors on décide d'aller se laver pour aller se coucher après.

Matthieu- Je vais me laver.
Elia- Ouais ouais vas-y j'irais après.

Matthieu va se laver j'attend qu'il termine sur le canapé, il revient 5 minutes après mais vu sa tête il cache une connerie. Je le vois qu'il a une main caché derrière son dos.

Elia- Qu'est ce que tu prépare comme connerie ?

Il commençais à rigoler mais il rigolais pas doucement alors je voyais de l'eau qui tombais par-terre.

Elia- N'y pense même pas Matthieu !

L'enfoiré il commence à venir vers moi en levant sa main avec le verre et en la mettant au dessus de ma tête, je savais pas où aller dans son petit appartement. Bon vu qu'il dort sur le canapé moi maline je me met sur le canapé mais ce mec il a trop de rapidité en lui, il réussi à me tenir le bras pour m'y empêcher d'y aller et avec son autre il commence à verser le verre sur moi, il aurais pû mettre de l'eau chaude quand même !
Elia- OHHH punaise elle est froide ! Enfoiré je te promet que je vais t'avoir !
Matthieu- Moi enfoiré ? Ok je retient.
Elia- Mais Matthieu nan je suis mignonne tu va pas me faire la gueule quand même.
Matthieu- Bon là oui je peux pas te faire la gueule.
Elia- AHH je suis la bosse !!!
Matthieu- Elia calme toi tu n'est pas la bosse…
Elia- Ok je boude.

Moi pas la bosse ? Il a vu sa où, nan mais ohh sa va pas la tête ou quoi. Maintenant je boude  il m'a vexé cette enfoiré.

Matthieu- Bah écoute si t'a envie de bouder.
Elia- T'es sérieux ? Quand tu voulais bouder j'ai essayer de te faire changer d'avis et moi je te dis que je vais bouder et tu dit rien ???!!! Ok.

Ah bah là t'inquiète pas que je m'en souviendrais, je boude pour de bon et je m'allonge sur le ventre sur le lit et se con vient blottir sa tête sur mon épaule.

Elia- Dégage je boude !
Matthieu- Boude pas.
Elia- Ah bah sa c'est sur que je vais changer d'avis.
Matthieu- J'en était sur.
Elia- Enfoiré, je peux jamais te bouder toi.
Matthieu- Mdrr vient voir l'enfoiré.
Elia- Ouiii mon enfoiré !

A l'inverse, j'étais venu blottir ma tête dans ces épaules et moi la première des chieuses j'ai mis mes jambes sur les siennes.

Elia- Bon je vais me laver.
Matthieu- Ok mais tu reviens après.
Elia- Mais oui mon enfoiré.

Je vais me laver en chantant cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=lhDTxenpwqk

Elia- Aime moi comme je t'aime aime moi aime moi comme je t'aime, fait voir comme tu m'aime fait voir fait voir comme tu m'aime, aime moi comme je t'aime aime moi aime comme je t'aime !

Après m'être laver, je retourne me mettre comme tout à l'heure sur Matthieu.

Matthieu- Tu chante trop bien !
Elia- Arrête c'est pas vrai.
Matthieu- Si je te jure.

Je repose ma tête sur son épaule et vu ce qu'il vient de me dire sa me donne envie de chanter.
Elia- Tu verra jamais la fin la fin,alors  aime moi comme je t'aime aime moi aime moi comme je t'aime, fait voir comme tu m'aime fait voir fait voir comme tu m'aime, aime moi comme je t'aime aime moi aime comme je t'aime, ne perdons plus de temps t'apparaît disparaît je sais plus où te trouvait chaque seconde mon cœur bas toi seul m'a fait découvrir tout sa sert moi fort contre toi toi …

Je m’assois bien et continue de chanter.

Elia- C'est toi qui mène la danse pour toi je m'abandonne je prend de la hauteur j'ai le cœur qui balance, ne t'arrête surtout pas ! Aime moi comme je t'aime aime moi aime moi comme je t'aime, fait voir comme tu m'aime fait voir fait voir comme tu m'aime, aime moi comme je t'aime aime moi aime moi comme je t'aime ! On a assez perdu de temps …
Matthieu- Wahouu ! Sa te fait penser à Benjamin c'est sa ?
Elia- Oui …
Matthieu- Vient là.

Je me recouche dans les bras de Matthieu, il me fait de léger bisou sur le front et on s'endort comme sa, dans les bras l'un de l'autre.

* Le lendemain matin *

Je suis réveillé par le soleil, il doit être au moins 11h00 et quand je regarde le réveille il est 13h00. Je me tourne vers Matthieu et il dort comme un bébé il est trop mignon j'ai même pas envie de le réveiller, alors je me remet dans ces bras mais j'ai vraiment froid et j'ai choper une bonne crève à cause de ces conneries d'hier et je pense que c'est sa qui m'a réveiller. Il commence à bouger et en voyant que je suis en boule tellement que j'ai froid, il me prend dans ces bras prend la couverture qui était au bout du lit et la pose sur nous deux.

Matthieu- C'est à cause de mes conneries sa.
Elia- En claquant des dents- C'est pas grave …
Matthieu- Bah si tu est toute froide et tu claque des dents, je suis le roi des gaffes.

Je me tourne pour être face à lui il a une toute petite mine mais sa doit être moins pire que moi, il me regarde dans les yeux j'aime pas sa alors je baisse le regard et il me fait un léger baiser sur le front.

Matthieu- Ouhla ta le front chaud.
Elia- Nan t'inquiète pas c'est juste un petit rhume.
Matthieu- Je suis pas si sûr là. Je crois que je vais appeler ta mère pour savoir ce que je dois faire.
Elia- Mais elle travaille et …
Matthieu- Elia ne discute pas tu es malade je peux pas te laisser comme sa, je veux pas que tu sois mal de ma faute.

Je suis tellement épuisée que je répond pas et le laisse faire.

* Dans la tête de Matthieu *

J'aime pas l'a voir mal comme sa en plus c'est de ma faute, je vais juste appeler sa mère pour savoir ce que je dois faire.

* Appel téléphonique *

Matthieu- Allô madame ?
Sa mère- Oui Matthieu qu'est ce qui a ?
Matthieu- Euh en fait j'ai arroser Elia hier soir et se matin elle a de la fièvre et elle a froid.
Sa mère- Oh t'inquiète pas tu sais Elia tombe malade facilement, si tu as tu lui donne un doliprane et du sirop pour la toux si elle tousse.
Matthieu- D'accord merci et désolé de vous avoir dérangé.
Sa mère- Oh nan tu ne me dérange pas.
Matthieu- Bon je vous laisse je vais m'occuper d'Elia.
Sa mère- Oui à plus tard je prendrai de ces nouvelles plus tard.
Matthieu- Oui pas de problème au revoir.
Sa mère- Au revoir Matthieu.

* Fin de l'appel téléphonique*

Je fais ce que m'a dit sa mère mais Elia refuse de prendre les médicaments.

Matthieu- Elia faut que tu prenne ces médicaments tu ne pourra pas aller mieux sinon.
Elia- Je les prendrai plus tard.
Matthieu- Bon on se repose encore un peu et après tu le prend ok ?
Elia- Oui.

* Retour dans la tête d'Elia*

J'ai pas envie de prendre encore ces médicaments j'en ai assez pris, j'ai juste envie de me reposer et on verra les médicaments plus tard c'est pas le plus important j'ai su déjà faire sans. Matthieu vient se coucher avec moi et il se met contre moi pour me réchauffer encore plus, j'ai perdu Benjamin mais j'ai Matthieu alors je ne me rend pas compte de ce vide que j'ai ou que je devrai avoir.

Matthieu- Ca va mieux ?
Elia- J'ai moins froid depuis que tu est là.
Matthieu- Si je pouvais faire plus je le ferais.
Elia- Tu as déjà tout fait.
Matthieu- Nan je n'aurais juste pas dû t'arroser hier soir on en serais pas là.
Elia- On est pas à l’hôpital non plus.
Matthieu- Tu dit sa parce que tu as l'habitude mais moi je n'est pas l'habitude de te rendre malade pour des conneries.
Elia- J'ai eu pire que sa et je ne prenais pas de médicaments alors je peux faire face à sa sans médicaments aussi, juste fait moi confiance.
Matthieu- Je te fait confiance mais je n'aime pas te voir comme sa.
Elia- Je te dit que demain sa ira mieux.
Matthieu- J'espère. Aussi je voulais te parler d'un truc.
Elia- Oui je t'écoute.
Matthieu- …

les vacances qui vont tous changé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant