Il se sert la main et dit à Matthieu qu'il peux s'asseoir sur le fauteuil à coter du lit de Benjamin, et moi je me suis installé sur le lit à côté de Benjamin. On discuter de tout et de rien, et surtout de Sacha et je peux vous dire qu'il n' y a pas que Benjamin et moi qui ne le supportons plus, Matthieu est aussi contre lui comme les autres de la bande ( Léonie, Capucine, Matthieu ) depuis qu'ils sont au courant de se que Sacha nous fait subir. On a passé la matinée à parler, vers 13h00 Matthieu part et Benjamin et moi nous nous sommes endormi tellement que sa été dure ces derniers jours, en plus on s'est endormi comme des grosses masses. On est réveillé par un téléphone, et bien sûr c'est encore le mien et je vois que j'ai un message de ma mère.
*Message de *
Maman- Coucou ma chérie, sa fait pas mal de temps qu'on c'est pas donné de nouvelle, alors ton père sort de l'hôpital dans quelques jours, on a eu le temps de parler du divorce et du coup aussi d'un arrangement pour ta garde, alors tu ira chez lui pendant les vacances et quand tu voudras, donc le divorce et réglé alors tu peux rentrer à la maison quand tu veux. Bisous.
Oullaa euh, vraiment c'est pas le moment de partir et de retourner là-bas, il faut que je reste avec Benjamin il a besoin de moi. J'essayer de me dégager des bras de Benjamin pour aller dans le couloir, mais il en a décidé autrement.
Benjamin- Mmmhh reste là …
Elia- Il faut que j'appelle ma mère.
Benjamin- Qu'est ce qui se passe ?Voyant à ma tête que c'était pas une bonne nouvelle, je me mit en tailleur et il c'était redresser pour m'écouter.
Elia- Mon père sort dans quelque temps de l'hôpital …
Benjamin- Bah c'est cool ! Vu ta tête je pense qu'il n'y a pas que sa.
Elia- Pendant sa convalescence à l'hôpital ils ont pu parler du divorce, et du coup j'irais chez mon père pendant les vacances et quand je voudrais…
Benjamin- Et ?
Elia- Vu que le divorce et réglé elle a dit que je pouvais rentrée.
Benjamin- Tu va partir ?
Elia- Non, pas pour l'instant.
Benjamin- Pour éviter Sacha à ****.
Elia- Nan pour toi je reste là.Il fait une tête étonnée quand je dis sa, sa se voit qu'il est content que je reste là pour lui, merci de me remercier.
Elia- Je vois que sa te fait plaisir que je reste là pour toi.
Benjamin- Ah mais sa me fait plaisir, attend je veux qu'on reste ensemble moi, en plus j'ai prévu plein de chose pour nous.
Elia- Nous ? Nous, toi et moi ou nous toi, moi, Julia et vos potes ?
Benjamin- Euh bah les deux.
Elia- D'accord.
Benjamin- Sa te fait plaisir ?
Elia- OUIII !!!En vrai je suis trop contente, je vais pouvoir faire plein de truc avec eux, au moins j'ai de grandes raisons pour rester ici. Je commençais à sauter partout, je crois que Benjamin commence à avoir peur de moi, aussi je le comprend je suis pas facile à vivre. Et je suis entrain de penser, vous imaginez il va falloir que j'aille habiter avec Julia, donc deux folles dans un appartement sa va être chaud patate moi je vous le dit XD!
Benjamin- Euh euh … Elia ? Elia ?
En fait je voyais pas qu'il me parlais j'étais trop occupé à faire ma danse de la joie, le pauvre il va péter un câble avec moi.
Benjamin- OHHH !!
Elia- Ohh pardon …Je commençais à faire une bouille de boudi bouda, je suis tellement irrésistible c'est dingue sa.
Elia- Tu disais ?
Benjamin- Oh bah juste de te calmer hein, puis toi c'est maintenant que tu commence à faire la fête, vraiment j'ai peur de toi maintenant.
Elia- Ah bah d'accord, sympa le mec !Là il m'a vexer ce méchant, bon comme il a été mignon avec moi tout à l'heure, je lui est pardonné directe. Je suis de trop bonne humeur un truc de dingue, j'ai pris mes écouteurs et je mit de la musique avec mon portable, je commençais à chanter partout.
Elia- J'avais juste prévu de rentrer et sur toi je suis tombé !! Na na na na ! Me laisse pas solo solo, est ce que t'aime danser te balancer ? SOLO SOLO !!
Benjamin- J'en peux déjà plus d'elle, comment je vais la supporter.
Elia- Ah ah je t'est entendu, et bah mon p'tit ta encore rien vu.
Benjamin- A l'aide !!Et bah je fais peur à se point ? Quand je commence à faire la folle y a pas grand-chose pour me calmer, là j'ai juste envie de lui sauter dessus mais lui il a pas la même énergie que moi, donc je prend sur moi, éteint ma musique, me remet à côté et essaie de prendre mon air sérieux ( je vous le dit, c'est très difficile, quand tu as envie de faire toutes les conneries qui existe XD).
Elia- Bon, il faut parler d'affaire.
Benjamin- Euh parler d'affaire ? Avec toi ? Nan désolé j'y crois pas là.
Elia- Un peu de sérieux.
Benjamin- Oui m'dame.
Elia- Je pense que tu ne va pas être content du sujet de conversation que je vais lancé.
Benjamin- Quoi que je dit sur se sujet, je te promet que je veux pas te blessé ou quoi d'autre.
Elia- T'inquiète pas.Je sais pas comment lancé se sujet de conversation, quoi qu'on va dire on va se blessé, là on peut pas dire le contraire, on c'est très bien qu'on va s'engueuler et que sa va encore nous jouer des tours, mais on n'y peut rien on peut pas ignorer chaque choses qui se passe.
Elia- Pourquoi on est là ?
Benjamin- Euh… Je sais pas comment t'expliquer.
Elia- Ok, je vais dire ce que je c'est. Sacha t'a envoyer quoi ?
Benjamin- Elia … Vraiment je veux pas que sa te blesse.
Elia- Il t'a dit quoi ??
Benjamin- Que tu te faisait tous les mecs que tu croisais, et que tu l'avais quitter comme une lâche et …
Elia- Fini.
Benjamin- Et que tu étais une p**…
Elia- Ok. Et je te promet que quand j'irais habiter avec Julia, je vais pas te lâcher.
Benjamin- Je le sais, mais ne change pas de sujet s'il te plaît.
Elia- Mais tu veux que je dise quoi ? C'est dit sa ne va pas enlever ses mots.
Benjamin- Elia je te jure que je fais tout pour te protéger mais ce con il nous as avec ses mots et nous on y crois comme des cons.
Elia- Parce que tu le crois quand il disait que j'étais sortit avec tous les mecs et que j'étais une pute ? Tu le crois c'est sa ?
Benjamin- Nan je le crois pas…
Elia- Très persuasif.Putain Elia !! Pourquoi tu le crois quand il te dit qu'il ne veux pas me blesser et qu'il essaie de te protéger, et conne comme je suis, je le crois alors je l'affronte avec ces putains de mots qu'il croit que je suis. Putain mais casse toi au lieu de rester avec lui, et après je lui promet tous, tous ce que je crois que je trahirais jamais mais je vais le trahir, parce que je reste pas avec lui, je m'en vais.
VOUS LISEZ
les vacances qui vont tous changé
Roman d'amourBonjour je m'appelle Elia j'ai 15 ans, je suis brune et j'ai les yeux marrons. Je suis fille unique. Mes parents sont en instance de divorce et ils ont décidé de m'envoyer chez mes grands-parents dans un centre équestre pendant toutes les vacances d...