Vous devez vous dire, pourquoi se cris si inutile sûrement, au moment où j'allais sauté par-terre pour descendre les bottes de pailles, Benjamin m'attrape pour pas que je saute par-terre, sauf que se boulé c'est raté et m'a lâché dans le vide, mais heureusement que y avait des bottes de pailles dessous.
Benjamin- Merde Elia sa va ? En descendant les bottes vite fait.
Elia- Aouhh, mon poignet, en essayant de me relever.
Benjamin- Attend je vais t'aider.Il m'aide à me relever et je m'assois sur les bottes de pailles en tenant mon poignet, j'ai trop mal.
Elia- Merci.
Benjamin- Bah de rien, j'ai envie de te dire que c'est de ma faute aussi, passe ton poignet je vais regarder, en me prenant doucement mon poignet.
Elia- D'accord. AÏE !
Benjamin- Excuse. Attend viens on va mettre de la glace et de la crème dessus.
Elia- Je te suis.On rentre dans la maison, Benjamin prend de la glace dans le réfrigérateur, va chercher la crème dans la salle de bain et on va s'installer dans ma chambre.
Benjamin- Je vais te mettre de la crème sa va être froid.
Elia- Ok.Il eu un gros blanc, je sais pas trop quoi dire, je vais pas l'engueuler parce qu'il m'a défoncé le poignet, c'est rien sa va passer. Il me met de la crème doucement, sans me faire mal j'aime sa chez lui, sa délicatesse envers les filles c'est craquant. Il fini de me passer la crème, sa me fait beaucoup de bien. J'étais ailleurs, j'avais le regard complètement vide.
Benjamin- Sa va ?
Elia- Hein de quoi tu m'a parlé ?
Benjamin- Oui je te demandé si sa aller, mais sa à pas l'air.
Elia- Si si sa va.
Benjamin- T'a l'air sonné, t'est sur que tu t'est pas taper quelque part ?
Elia- Ne t'inquiète pas d'accord, je vais bien.
Benjamin- Si tu le dit, attend je vais te faire un bandage je reviens.
Elia- Ok.En attendant Benjamin je prend mon téléphone pour voir si j'ai des messages, et je vois un message d'un pote Sacha.
*Message*
Sacha- Salut, ma belle comment ca va ? Sa fait longtemps qu'on a pas eu des nouvelles de toi, j'imagine que tu dois pas mal t'occuper, sinon j’espère que tu t'est fait des amis. Bisous et à dans 2 mois.
Elia- Salut beau gosse, je vais bien merci, oui désolé je suis pas mal occupé et oui t'inquiète pas je me suis fait des potes, dès que je peux on se fait une cam tous ensemble. Bisous à toi et à la bande.
Sacha- Oui quand tu veux pour la cam.Benjamin revient avec le bandage, donc je repose mon téléphone et laisse Benjamin s'occuper de mon poignet.
Benjamin- Je vais essayé de pas te faire mal.
Elia- Oui t'inquiète pas.Il me fait le bandage doucement, et je voyais qu'il y avait quelque chose qui allait pas.
Elia- Sa va ?
Benjamin- Oui oui sa va.
Elia- Je te crois pas là.
Benjamin- Mais si t'inquiète pas.
Elia- Benjamin dit moi ce qui se passe.
Benjamin- …
VOUS LISEZ
les vacances qui vont tous changé
RomanceBonjour je m'appelle Elia j'ai 15 ans, je suis brune et j'ai les yeux marrons. Je suis fille unique. Mes parents sont en instance de divorce et ils ont décidé de m'envoyer chez mes grands-parents dans un centre équestre pendant toutes les vacances d...