Chapitre 42

4 0 0
                                    

Julia- Benjamin, promet moi que tu va la retrouver j'ai pas envie de la perdre.
Benjamin- Je te le promet Julia.
Julia- Ok, tient moi au courant.
Benjamin- Oui à plus tard.

* Fin de l'appel téléphonique *

Je continue l'autre partie mais toujours aucun signe. Je vois une personne allongée par terre contre un arbre, j'espère que c'est elle.

Benjamin- Elia !! Elia !! Elia c'est toi ?!

Je descend du cheval, l'attache et cours vers cette arbre.

Benjamin- Elia ?! Ptn nan Elia ouvre les yeux ! Elia aller s'il te plaît !

Je la prend dans mes bras, elle est congeler.

Benjamin- Aller ma belle, ouvre les yeux je suis là !

* Point de vue d'Elia *

Je sens la chaleur d'une main sur mon visage, je reconnais la voix de Benjamin. J'essaie plus que tout d'ouvrir les yeux.

Benjamin- Aller ma belle, ouvre les yeux je suis là !
Elia- ...
Benjamin- Oui Elia ! Aller regarde moi je suis la !
Elia- Benjamin ...
Benjamin- Oui ma belle c'est moi.
Elia- Je suis désolée...
Benjamin- Nan chut dit rien... Ça va aller.
Elia- Mmmh...
Benjamin- Aller il faut que tu te lève, on va rentrer.

Sa fait tellement de bien d'entendre sa voix. Je n'est plus aucune force dans les jambes j'ai l'impression d'avoir marcher pendant des heures, alors que je n'ai pas marcher.

Benjamin- Tu peux tenir debout ?
Elia- Oui.

Je m'appuie contre l'arbre pendant que Benjamin va cherché son cheval, en vérité je n'est plus aucune force dans mes jambes, j'ai juste envie de m'effondrer par terre. Je me sens tombée ...

Benjamin- Elia !!
Elia- Ça va t'inquiète pas.
Benjamin- Nan arrête de dire sa, tu tient même plus debout alors dit pas que ça va !
Elia- Je suis juste fatiguée c'est tout.
Benjamin- Je vais te porter.
Elia- Je peux marcher t'inquiète.
Benjamin- Nan tu discutes pas, vient là.

Je m'accroche à son cou pendant qu'il me porte jusqu'au cheval. Je m'assois sur le cheval et attend qu'il monte à son tour et je me rallonge contre son torse. On est parti pour rentrer au centre équestre et je pense qu'il faudrait qu'il sache que je pars demain, je sais pas comment il va réagir mais dans tous les cas il faut qu'il sache.

Elia- Je pars demain...
Benjamin- Quoi ?!
Elia- Je rentre pour l'enterrement de mon père...
Benjamin- Ok je comprends... Tu reviendra après ?
Elia- Oui j'y vais juste pour régler des problèmes...
Benjamin- Je suis désolé pour tout...
Elia- Arrête... J'ai pas envie de parler de ça.
Benjamin- D'accord... Aller repose toi, il y a pas mal de route à faire.

Je me suis caler contre lui, je n'avais plus froid maintenant. Avec lui j'étais bien, sa n'a jamais changé et j'espère que sa ne changera pas, j'ai envie d'être avec lui et avec personne d'autre. Sa devait faire au moins 1h qu'on était parti, entre temps je m'étais endormi. On était sans doute arrivé, j'entendais les voix de mes grands parents et de Julia qui disait mon prénom.

Julia- Elle va bien ?!
Benjamin- Oui elle est juste épuisé...
Grand père- Emmène la donc dans sa chambre pour qu'elle soit au chaud.
Benjamin- Oui j'y vais.

Je sens Benjamin descendre du cheval tout en me gardant dans ses bras. Je reconnais le grincement des escaliers, à se moment la je me doute qu'il est parti m'emmener dans ma chambre. Je sens qu'il me dépose doucement sur mon lit, il me met une couverture et me fais un bisou sur le front.

Benjamin- Je t'aime... En chuchotant.

Il étais 19h quand Benjamin m'a déposer sur mon lit, je sais pas trop ce qui c'est passer pendant la journée, tout reste flou mais ce que je sais c'est que je suis fatiguée.
3h plus tard, j'entends ma porte s'ouvrir, j'étais entrain de me réveiller et je vois la tête de Benjamin a la porte.

Benjamin- Je t'es réveillé ?
Elia- Nan nan t'inquiète.
Benjamin- D'accord, ça va sinon ?
Elia- Oui...
Benjamin- Je peux rentrer ?
Elia- Bien sûr.
Benjamin- Pourquoi t'es partis comme ça ? On s'est inquiéter !
Elia- J'étais énerver, tu m'a soulé avec ta meuf là...
Benjamin- Arrête Elia, tu sais très bien que ces meuf elle compte pas pour moi.
Elia- Alors pourquoi tu continue a faire ça ??
Benjamin- Je sais pas, j'essayer de combler le vide que j'ai eu quand t'es parti.
Elia- Tu savais très bien que sa allait se passer comme ça, alors sa server a que dalle de te foutre en plus la dedans.
Benjamin- Je sais mais...
Elia- Mais quoi ??

les vacances qui vont tous changé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant