Chapitre 3

232 19 1
                                    

Ashley

Je ferme lentement la porte avant d'aller m'allonger, j'ai du mal à m'endormir, je me lève à deux heures du matin. Je la regarde dormir depuis le couloir avant d'aller en bas, je prépare son sandwich pour demain. J'allume l'ordinateur pour voir que nous avons un message, je note l'adresse. Je patiente en regardant dehors, la télévision sans le son puis je prépare le petit déjeuner. Je vais chercher le journal avant de retourner dans la cuisine, Rachel est là pour manger, je m'assois à côté d'elle et elle ouvre le journal.

Ashley : On a eu une réponse.. C'est dans un coffre à valise à la gare.

Rachel : J'irais voir ce soir.

Ashley :.. Et ton ventre ?.. Je m'inquiète.

Rachel : Ça va.. N'oublie pas de prendre le facteur en photo.

Ashley : On a de l'argent.. On pourrait acheter une voiture ce week-end.. Je pourrais gagner plus d'argent avec une voiture.

Rachel : Ce n'est pas notre priorité.

Ashley :.. D'accord.

Elle ferme le journal avant de partir avec mon petits mot et son sandwich, je range avant d'aller me coucher. Je l'attends le soir dans le salon, elle revient avec une autre voiture. Je vais la rejoindre dehors devant le garage, elle me donne ensuite la clé.

Ashley : Tu m'as acheté une voiture ?

Rachel : Tu devras me déposer au travail lundi matin.

Je lui saute dessus puis je la sens me serrer juste un peu, elle me porte ensuite jusqu'au salon où elle éteint les lumières.

Rachel : Je dépose la clé usb demain.. Tu sais ce qu'il faut faire si la police arrive ici.

Ashley : Oui.

Rachel : Dis-le.

Ashley : Je dois me suicider.

Rachel : Il vaut mieux ça que la torture.

Ashley : Je vais me coucher.. Il reste un hamburger pour toi dans le four.

J'embrasse sa joue avant de partir pour rejoindre ma chambre, je ferme les yeux. Je me réveille à moitié quand elle entre, je me redresse pour la voir mettre un pistolet dans la table de chevet. Je ne vois que son dos dans l'obscurité, je me rallonge lentement mais elle ne part pas.

Ashley : Je le ferais.

Rachel : Je trouverais du poison si tu préfères.. Mais le pistolet c'est moins douloureux.

Ashley en russe : Va te coucher.

Rachel : Si on rentre on aura une très belle vie.. Loin de tout ça.

Ashley : Toi peut-être.. J'irais en prison.

Rachel en russe : Non.. Tu auras fait plein de choses pour ton pays.

Ashley : J'ai pirater le KGB.. J'ai consulté des dossiers qu'ils avaient pris soins de dissimuler.

Rachel : Ce sont des mensonges.

Patrie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant