Le lendemain matin, je me suis réveillé seule avec son goût toujours dans ma bouche. Je me suis préparé et j'ai regardé la petite marque rouge que j'ai près de mon œil gauche, en me souvenant de la soirée d'hier. J'ai mis de beaux vêtements avant de descendre, Rachel est en train de lire le journal à table. Je me sers sans rien dire, elle prend l'une de mes mains lorsque je la pose sur la table. Je tourne légèrement ma tête pour la regardé lire, la une du journal parle de l'assassinat programmé par l'union soviétique.
Rachel : Tu as quelque chose à dire ?... Pour une fois il semblerait que non.
Ashley : Je t'aime.
Elle lâche ma main quelque instant plus tard pour tenir le journal un peu mieux.
Ashley : Tu veux que je reprogramme un serveur sécurisé ?
Rachel : Non.
Ashley : On ne fait plus rien.
Rachel : Tu ne fais plus rien.. Nuance ma.
Ashley :.. Ma ?.. Ça serait plus simple.. Plus sécurisé.
Rachel : Ça avait l'air sécurisé et ça ne l'était pas.
Ashley : Je ferais mieux.
Rachel : J'ai dit non.. Dépêches toi de finir on a du travail.
Ashley : Oui ma femme.
Elle me regarde rapidement et elle ferme son journal, elle me regarde pendant que je mange.
Rachel : Ne crois pas me connaître.. Tu ne sais rien.. Je ne veux plus qu'on en parle.
Ashley : Est-ce que tu es l'un de ces enfants ?
Rachel :.. Je veux que tu me prouve que tu aimes ton pays.. Que tu ferais tout pour lui.
Ashley : Je ferais tout pour toi.
Rachel : Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Ashley : C'est la même chose.
Je lui fait un énorme sourire et je la vois sourire légèrement avant qu'elle ne se contrôle.
Rachel : Attention à ce que tu pourrais dire.
Ashley : J'ai envie de toi.. Tu ne m'as jamais touché.. Tu sais ? En bas.. Entre mes jambes que tu aimes regarder.
Je lui caresse l'une de ses jambes avec les miennes puis elle se lève.
Rachel : Dommage.
Ashley : Je le vois maintenant.. Tu lui ressemble.. Un peu.
Elle sert sa mâchoire et je la regarde partir, je souris en finissant mon repas puis je vais la rejoindre dans la voiture.
Ashley : On devrait vivre en Floride.. En Californie ça serait le rêve.. Tu as vu comment c'est beau là-bas ?.. Je nous vois très bien déjeuner sur la plage.. Avec une très belle voiture.. Enfin la tienne est bien pour Washington et l'hiver.. Mais il n'y a pas d'hiver à Los Angeles.. Imagine la plage.. Le soleil.. Je m'y vois bien là-bas.. J'aimerais bien être en retraite.. Enfin tu sais pas pour l'immobilier mais pour l'autre truc.. J'irais bien en Australie aussi.
Rachel : On est bientôt arrivé.
Ashley : Je n'aurais pas du mettre des collants je sens que je vais avoir trop chaud aujourd'hui.. Ohhh je n'ai rien pris pour le déjeuner.
Rachel : Oui.
Ashley : On ira au restaurant japonais.. Je sais que tu aimes bien ça.
Rachel : Oui.
VOUS LISEZ
Patrie
General FictionImaginez le monde si l'union soviétique était toujours présente et plus puissante que jamais...