Chapitre 4

214 16 0
                                    

Je me lève pour aller l'embrasser, je la fais s'allonger lentement sur le lit pour continuer. Elle me regarde quand je me déshabille, encore quand je retire tous ses vêtements.

Rachel en russe : C'est interdit.

Ashley : Pas ici mon cœur.

Je me précipite vers sa bouche avant d'aller mettre ma tête entre ses jambes, elle me tient la tête. Je retourne l'embrasser quand elle a pris du plaisir mais elle tourne sa tête, je commence à descendre de son corps puis elle m'attrape. Elle me sert contre elle, je pose ma tête dans son cou que j'embrasse lentement.

Rachel : Je vais tuer le président des États-Unis.

Je m'arrête pour poser ma tête.

Ashley : On n'en sait rien encore.

Rachel :.. C'est forcément pour ça.

Ashley : Je ne te fais pas mal au ventre ?

Rachel : Non.

Après plusieurs minutes, j'entends à nouveau sa voix.

Rachel : Recommence.

Je descends lentement ma tête pour faire ce qu'elle a envie, lorsque j'ai terminé. Je m'allonge à côté, elle se lève pour aller dans la salle de bain. Je me réveille seule, elle n'est pas en bas quand je descends. Je remonte me préparer, je regarde dans le garage pour voir la voiture. Elle a du partir à pied, je vais faire visiter une maison avant de rentrer pour m'occuper de la mienne.

Je change ses draps puisqu'il y a du sang dessus, je jette tout. Je change aussi les miens avant d'aller déjeuner, je regarde dehors lorsqu'il pleut. Je m'ennuie tellement, je prépare le dîner au milieu de l'après-midi. Lorsqu'elle revient, elle évite de me regarder, nous mangeons dans le silence. Elle regarde les informations dans le salon quand je débarrasse, je vais dans ma chambre pour regarder un film.

Le lendemain matin, elle est dans la cuisine lorsque je descends. Elle lit le journal en tenant un café, je m'assois à côté d'elle pour déjeuner.

Rachel : Le président doit venir à Washington.

Je tourne ma tête pour regarder le président de l'union soviétique dans le journal.

Ashley : Tu penses à ce que je pense ?

Rachel : J'ai démissionner.. Je vais travailler avec toi.. J'aurais plus de temps pour.. Pour vendre plein de maisons.

Ashley : Je n'ai rien avant la semaine prochaine.

Rachel : Il faut se bouger un peu madame Johnson.

Elle ferme le journal avant d'aller regarder dehors, près de la fenêtre. Je range le petit déjeuner avant d'aller en voiture avec elle, nous allons nous chercher des maisons invendables. Je regarde la première quand elle se gare devant, Rachel sort de la voiture et je la suis jusqu'au panneau à vendre.

Rachel : C'est le jardin qui gêne.

Ashley : Tu appelles ça un jardin toi ?

Elle retire le panneau puis elle en prend un des miens qui était dans le coffre, elle l'installe avant de se rapprocher de moi. Elle regarde ma bouche avant de retourner dans la voiture, je souris, je souris encore en allant m'asseoir dans la voiture.

Rachel : Tu t'occupes de l'annonce.. Je vais m'occuper du jardin.

Ashley : On peut le faire ensemble.. Je prendrais de nouvelles photos pour l'annonce... Ça te va ?

Rachel : Oui.

Nous retournons chez nous dans le silence, nous passons la journée à nous occuper d'un jardin qui n'est pas le nôtre. Le soir de retour à la maison, elle va s'asseoir devant la télévision pour suivre les informations. Je vais la rejoindre en apportant le dîner, c'est lorsqu'elle a terminé qu'elle baisse un peu le son.

Patrie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant