Chapitre 8

192 16 2
                                    

Ashley

J'attends qu'elle soit sur le toit du bâtiment pour désactiver la première caméra, je retransmet une courte vidéo de quinze secondes où il ne se passe rien.

Ashley : J'ai peur de perdre la connexion avec toi.

Rachel : On verra.. Je vais rentrer.

Ashley : Tu as une arme ?

Rachel : J'ai le couteau que tu m'as offert.. Pour notre cinquième anniversaire de mariage.

Ashley : Sixième.. Mauvaise femme.

Elle rentre à l'intérieur et je désactive progressivement les caméras de surveillances, l'image ne marche plus quand elle descend par la cage de l'ascenseur.

Ashley : Je n'ai plus d'image.

Rachel en chuchotant : Je suis presque arrivé.

Ashley : On risque de perdre le son.... Rachel ?.. Merde... Rachel ?

Je désactive toutes les caméras une part une, je la vois tué l'un des gardiens avec son couteau. J'ai récupéré l'image mais pas le son, elle entre dans un bureau peu de temps après. Je la vois sourire en fouillant dans les tiroirs, j'essaye de la prévenir qu'un employé approche. Je me sers de l'ordinateur pour éteindre les lumières, je perds à nouveau l'image. J'attends en surveillant les caméras et les lumières se rallument peu de temps après, elle a tué l'employé.

L'alarme sonne et Rachel récupère les documents, quelques instants plus tard. Je me baisse dans la voiture en voyant une voiture de police qui passe à toute allure, une deuxième peu de temps après. Je m'inquiète et je sors mon pistolet, je le pose près de moi et je tente de récupérer la vidéo. J'y arrive enfin pour voir Rachel tuer les policiers, elle sort par l'entrée en tirant. J'efface les traces que j'ai pu laisser sur leur réseau, je prends mon arme quand la portière s'ouvre.

C'est Rachel qui démarre rapidement la voiture, elle retire son masque avant de partir. Elle fait demi-tour pour éviter de passer devant le bâtiment, je la regarde durant tout le trajet. Une fois à la maison, elle rentre la voiture dans le garage, elle monte ensuite à l'étage avec ce qu'elle a récupéré. Je reste dans la voiture un moment, c'est au levé du soleil que je vais dans la cuisine. Elle me sert un café, je m'assois à côté d'elle.

Rachel : Il neige.. Tu vas pouvoir faire un bonhomme de neige ce soir.

Ashley : Je n'ai plus envie.

Rachel : On a réussi.

Ashley : On va se faire prendre.

Rachel : On sait quoi faire.. Je ne veux plus qu'on en parle.

Ashley : J'ai peur.

Rachel : Je n'ai laissé aucune trace.. J'ai même fait brûlé mes chaussures et mes vêtements en allumant la cheminée ce matin.

Ashley : C'était la CIA.

Rachel : Une annexe de la CIA.. Il n'en parle pas aux informations.. Ça veut dire que la maison blanche est au courant.. Que notre gouvernement aussi.. Je vais prendre une douche.. Ensuite on se met à travailler comme des vrais agents immobiliers.

Patrie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant