Chapitre 13

189 15 1
                                    

Lorsqu'il arrive dans la pièce principale, Ashley se lève et je regarde mon assiette vide. Elle sourit avec de la nourriture dans la bouche, je regarde le couteau posé sur la table.

Delaware : Nous recherchons l'un de vos véhicules.. Une Ford mondeo.. Elle était en votre possession le dix octobre.

Rachel : Elle est tombée en panne.. Je l'ai laissé au garage pour quelques billets.

Delaware : Vous ne pouviez pas la réparer ?.. C'est votre métier non ?

Je regarde l'autre agent qui regarde un peu partout.

Ashley : C'était mon véhicule.. Je voudrais quelque chose de plus spacieux mais elle ne veut pas en racheter un.

Delaware : Vous saviez que votre véhicule est impliquer dans un cambriolage ?

Ashley : Oh seigneur ce n'est pas vrai ?.. J'espère qu'il n'y a pas de blessés.

Wallace : Quatre officiers de police ont étés abattus madame.. Trois civiles également.

Je regarde Ashley en attrapant le couteau, elle me regarde aussi et l'agent se tourne vers moi.

Delaware : Une femme serait impliquer.

Ashley s'excuse après avoir roter, le deuxième agent finit son tour avant de faire signe à son collègue.

Delaware : Le quartier est agréable ici.. Luxueux.

Ashley : Calme surtout.

Delaware : L'ancien vous dérangeait ?

Rachel : On voulait plus de chambres.

Ashley : Tu voulais plus de chambres.. Je vais vous raccompagner.

Je la regarde partir puis ils me regardent tous les deux en partant, je pose le couteau quand elle ferme la porte. Elle revient s'asseoir sans rien dire, je reste debout à réfléchir en la regardant.

Ashley : Tu dois te détendre.

Je soupçonne que nous soyons sur écoute.

Rachel :.. Étrange visite.

Ashley : Des policiers sont morts c'est normal.. Je n'ai pas vu ça aux informations.

Je retourne m'asseoir puisqu'elle semble avoir la même intuition que moi, nous continuons à manger dans le calme avant de partir. Je surveille dans les rétroviseurs mais je ne vois rien, Ashley ne parle pas aujourd'hui. Nous allons voir nos appartements qui sont en construction, puis faire visiter la maison durant une journée porte ouverte.

Les jours passent où tout semble normal, je demande à Ashley de refaire un serveur sécurisé. Elle reste à la maison pour le créer et je passe voir l'ambassadeur en toute discrétion, il faut quelques jours pour que nous ayons un message. Nous le lisons toutes les deux, Ashley me regarde sans rien dire. Nous devons rien faire jusqu'au prochain message, ce n'est pas ce que je veux.

Je vais sur le canapé pour réfléchir et Ashley s'assoit près de moi, elle allume la télévision et je me mets près de la fenêtre. Je la sens se coller à mon dos quelques instants plus tard, je prends l'une de ses mains sans rien dire.

Ashley : On devrait faire un bébé... Rachel ?

Rachel : Ce n'est pas envisageable.

Ashley : C'est toi qui a réussi à me convaincre.. Maintenant tu ne veux plus ?

Elle me lâche pour se mettre devant moi.

Rachel : C'est dangereux.

Ashley : Pas du tout.

Patrie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant