20 ans après...
Brian est assis dans son bureau. Il attend les nouvelles lignes de produits pour la nouvelle campagne de pub. Le client est frileux et il n'a pas envie de faire capoter la présentation. Ça fait quelques années à présent qu'il a décidé de se lancer et monter sa propre agence de Com. Jusqu'à maintenant, il a toujours été brillant et gagné plusieurs concours et fait la Une des journaux. Après son passage dans l'agence Vangard et une collaboration fructueuse, l'argent étant au rendez-vous, il a estimé légitime de se lancer. Et aujourd'hui il peut dire qu'il a eu raison. Il est à la tête d'une entreprise de plusieurs millions de dollars et il peut se targuer d'être une valeur, sur le marché de la pub. Il n'a rien à envier à ces starts up qui foisonnent à NY. Ici à Pitt il a su infliger une nouvelle façon de penser et faire évoluer la société et le monde qui l'entourent. Il sait qu'il est doué dans les affaires et dans tous les domaines. A 31 ans il est l'homme que tout le monde convoite et s'arrache. Il n'a qu'à claquer des doigts et tout le monde est à ses pieds. Dans la vie professionnelle mais aussi dans la vie privée. Brian est un consommateur de sexe. Il ne s'arrête pas à des questions d'ordres étiques ou politiquement corrects. Si quelqu'un lui plait, en l'occurrence un mec, il le fait savoir et 9 fois sur 10 il a ce qu'il veut. Il n'a jamais voulu se laisser prendre au jeu de l'amour ou d'une relation. Brian Kinney ne s'engage pas, il prend et il jette. C'est sa vision à lui du bonheur. Ok, il est seul parfois mais il l'a choisi. Il ne vit pas cette solitude d'une manière pesante et il s'interdit de penser ou rêver à un autre mode de vie.
Il a des amis, Michaël, Lindsay, Emmet, et Ted qui travaille avec lui et il se dit qu'il est très heureux comme ça.
Un 'toc toc' à la porte de son bureau le ramène à la réalité. « Entrez », Cynthia son assistance arrive avec un café et un carnet. « Hello boss, ça va ce matin ?? » lui demande-t-elle. Elle lui pose son café sur la table et sans attendre de réponse, lui signale que son meeting avec son client est à 10h30 du matin.
« Il faut que Jen me montre ce qu'ils ont fait avant. Cynthia tu peux lui demander de venir dans mon bureau avec les lignes de produits s'il te plait ? »,
« OK boss ». Cynthia sort du bureau en souriant. Depuis ses débuts chez Vangard ça a toujours fait tilt entres eux. Même si elle sait que Brian est définitivement gay, elle a toujours apprécié son humour, sa franchise, sa générosité et sa loyauté envers ses amis. Elle l'a suivi sans hésiter lorsqu'il lui a proposé de devenir son assistante personnelle à Kinnetic. Pour lui Brian est son mentor et elle ne changerait pour rien au monde.
Brian est toujours à son bureau et attend que Jen arrive. Un bruit sourd à la porte se fait entendre de nouveau et Jen entre dans le bureau sans attendre la réponse.
« Brian je t'ai apporté les lignes de produits »,
« Ok, montre-moi ça ». Brian prend les 4 plans et les positionnent devant lui les uns après les autres. « Jen c'est génial ! »
Il est perplexe, c'est la première fois qu'il voit un travail aussi abouti si rapidement et sans retouches. C'est comme si cette fois le département création avait anticipé tout ce dont il souhaitait pour cette nouvelle campagne publicitaire.« Merci Brian », Jen est très content aussi. « Je dois dire que le département création a été bien inspiré en embauchant une nouvelle recrue de premier choix. Il est très talentueux et j'espère que je pourrai te le présenter sous peu ».
« Merci Jen, on se retrouve en salle de conférence dans 30 minutes ».
Brian est concentré sur les tableaux devant lui. Vraiment il n'aurait pas fait mieux. Les couleurs, le style, le message, tout y est. Il est vrai que pour lancer une nouvelle gamme de produits de sport, ce n'est pas toujours aisé. La marque est connu mais peine à se démarquer de ses concurrents. Il fallait trouver une idée choc et insuffler quelque chose d'innovant, de décalé. Maintenant il ne lui reste plus qu'à convaincre.
VOUS LISEZ
Il y a 20 ans...20 ans après
FanfictionEt si tout avait commencé dans la banlieue de Pittsburgh ? Une rencontre inattendue entre deux enfants il y a 20 ans, qui va changer leur vie. Personnages : Brian/Justin, Justin/Daphné, Brian/Autre, Daphné/Autre, Jennifer, Michaël, Lindsay, Mélanie...