4

113 3 0
                                    

        

De nos jours ...

Brian pdv

Arrivé dans la boite de nuit, la musique nous enveloppe. Je vois bien que tous les regards convergent vers nous, moi et surtout Justin. Jusqu'à présent je venais seul ou avec mes amis connus, et je trouvais quelqu'un directement dans la boite, comme au supermarché en fait. Je consommais sur place et parfois j'emportais. Là je viens avec quelqu'un qu'ils ne connaissent pas, et Pitt, le milieu gay, on en a vite fait le tour. Et puis, si je suis honnête je dirai que Justin est vraiment très sexy, il a un truc qui fait que tout le monde se retourne sur lui et donne envie de le toucher. J'en éprouve de la fierté et un peu d'appréhension aussi. Je lui prends la main et je le guide vers le comptoir.

Je me penche et lui parle à l'oreille, et là encore un frisson me parcourt dans le dos, « qu'est-ce que tu bois ? »

« Un double »

Je me retourne vers le serveur et je lui demande deux doubles whiskies. Justin s'est adossé au comptoir et regarde les gars qui dansent. Les regards sont sur nous et chaque mec qui passe ralenti et essaie de se faire remarquer. Justin regarde mais ne dit rien. II a un sourire aux coins des lèvres. « Tu viens souvent ici ? », me demande-t-il ?

« Ouais on va dire ça, et toi depuis que tu es revenu, je ne t'y ai jamais vu ?»,

« Non c'est vrai, c'est plus parce que je ne connaissais pas que par manque d'envie, et puis... je n'ai pas eu vraiment le temps en fait ». Je tourne la tête et je le regarde. J'essaie de ne pas penser à ce que je ressens et qui est entrain de grandir et me submerger. J'imaginais qu'il avait forcément changé, j'essayais d'imaginer son visage, son corps 20 ans après dans mes rêves. Mais là, il dépasse toutes mes espérances. Il voit que je l'observe et me sourit malicieusement. Il a un charme fou et je n'arrive pas à réaliser ce qui m'arrive, ce qui nous arrive. Je vois alors arriver Michaël avec Ted et Emmet.

« Hé les gars vous étiez où » ? Je demande.

Ted enclenche « tu sais j'avais un travail urgent à terminer, puis j'ai mon boss sur mon dos 24/24 je suis très occupé... » Dit-il en plaisantant. Soudain il réalise que Justin est là, « Justin ?? Qu'est-ce que ce que tu fais ici ?? » Ted est très étonné, tout d'abord par ce qu'il ne se doutait pas que Justin est gay et ensuite il comprend qu'il est là avec moi à moins qu'on ne se soit rencontré directement par hasard, pense-t-il.

« Justin est avec moi » dis-je, Comme si j'avais pu lire dans ses pensées, rien qu'en voyant sa tête !
Emmet intervient, « Hé beau gosse si tu es nouveau et tout seul, je me ferai un plaisir de te tenir compagnie ! », Justin sourit et va pour le remercier, mais je prends les devants pour ne pas laisser la porte ouverte à de faux espoirs, « Emmet ! Justin te remercie de ton attention mais comme je l'indiquais à Ted, il est avec moi ! ». Je me retourne vers Justin amusé par tant de sous-entendus. Je le prends par le col et le tire vers moi « tu viens ? On va danser ».

Sur la piste de danse tout le monde recule pour nous laisser passer, on se regarde, attiré comme des aimants. Michaël n'a rien dit et fait la gueule. J'ajouterai comme d'habitude, lorsqu'il me voit en compagnie de quelqu'un et que mon intérêt ne se porte pas sur lui. Mais peu m'importe !

Emmet demande à Ted « tu le connais ?? Il est sexy, pas étonnant que Brian lui ait mis le grappin dessus...j'ai très chaud tout d'un coup, il faut que j'en trouve un...à plus les gars », dit Emmet en faisant semblant de s'éventer pour se rafraîchir en regardant Brian et Justin qui dansent, et laisse Ted et Michaël accoudés au comptoir.

Ted les regarde aussi et ne peut s'empêcher de commenter en titillant un peu Michaël « comme ils sont 'hot' », en effet Michaël s'est retourné et il ne peut s'empêcher de les voir se déhancher.

Il y a 20 ans...20 ans aprèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant