Mon père me parla longuement durant le trajet, trajet pendant lequel je n'ai rien. Ne vous m'éprenez pas, ce n'est pas que je n'avais pas envie. Je pu voir que celui-ci m'indiquer les divers rues, puis pour finir la maison. Une grande maison blanche avec de multiples balcons, oh non cette maison n'est pas la sienne aha mais celle de son patron, qui gentille ment à accepter de me loger le temps que je resterai sur Paris. Ma vie est en Corse, accompagnée de ma mère et de mon "frère", ma mère a fait le choix de quitter mon père et sa ville natale pour venir s'installer en Corse. J'avais quelques années à l'époque et j'ai observer comment le couple que formait mes parents c'est vivement dégradé jusqu'à devenir une brise du passé, je n'ai jamais changée c'est peut être cela qui accentué leurs disputes.
La voiture se gara devant cette porte.
Je ne comprends pas pourquoi m'avoir laissée une maison si grosse et belle, j'ai l'impression d'être une espèce de privilégiée par rapport à mon père qui lui, vit dans un petit appartement...
Je repensais pendant que mon père me faisait visiter la maison, à ce groupe de jeune "rencontré" à l'aéroport, leurs visages ne me disait rien enfin presque rien, je crois qu'une fois j'ai vue quatre de ces gars à la télé mais impossible de remettre un nom sur leurs visages, le brun à la casquette, celui qui a aidé cette petite fille avait l'air comment dire, distant et jugement foutisme, rien de plus désagréable en somme mais lui j'en sais rien, avec son look du dimanche il dégage quelque chose de surprenant. Mon père me coupa dans cette réflexion en me faisant signe que je dois descendre pour lui dire au revoir et me préparer à manger, ah non je ne suis décidément pas à l'aise avec ce style de maison beaucoup trop grande à mon gout pour une jeune fille de mon âge. Mon père quitte la maison et je me retrouva à penser à ma mère, comment est ce que je vais pouvoir communiquer avec elle durant ce séjour...
Je décida de l'appeler en FaceTime mais elle ne su pas comment me faire comprendre quelque chose alors elle raccrocha de colère. N'ayant rien à faire, j'alluma cette télé géante et tomba sur une série de bandes annonces, mais rien de bien intéressant. J'alla me coucher avec un petit poids sur le coeur.
VOUS LISEZ
Sourde Tempête //NEKFEU//
FanfictionLorsque je suis arrivée je me suis vite rendue compte que cet environnement n'était pas fait pour moi.