Ce fameux soir il aurait voulu que je le retrouve au Louvre pour une raison qui est encore mystérieuse, mais je ne suis pas du genre à me faire des amis ou ce genre de trucs, alors au lieu d'y aller je suis restée chez moi et c'est là que ça a commencer à dégénérer.
J'ai d'abord crue à une crise d'asthme puis j'ai commencer à ressentir des secousses dans tout mon corps, des larmes de détresse et douleurs j'ai rien pu faire alors j'ai taper sur mon bouton d'urgence et les secours sont arrivés en essayant de comprendre, eux aussi. Je n'ai même pas eu le temps de leur expliquer convenablement que j'ai sombrer violemment sans revenir de suite. Je suis toujours bloquée dans ce lit depuis 6 jours, avec des nouvelles de personnes encore moins de lui, mon père est venu, ma mère est venue pour au final me faire une morale en doublon ils sont bientôt à signer une décharge pour me décharger de mes droits juste pour obtenir le droit de me faire opérer.
Le temps s'écoule bien plus vite que je l'aurai pensé et croyez moi je panique, je refuse l'opération mais je refuse d'avoir peur et de faire peur aux autres. Alors je ne sais pas quoi faire, me faire opérer pour faire plaisir aux gens ou profiter de ce que la vie peut m'offrir ? Alors quand je sortirai, j'irai à ce Louvre pour des raisons qui me sont encore inconnues et je tournerai en rond comme je le fais régulièrement, je profiterai de l'expo et peut être que par un signe il viendra et me regardera comme une personne dans la rue sans rien savoir, sans rien soupçonner pour que je me sente enfin moi.
Mais bien sur rien ne se passe comme je l'aurai voulue. Là vous voyez, je suis toujours endormie, toujours dans un espèce de coma qui m'empêche de revenir mais qui fait que je sais tout ce qui se passe autour de moi, je ne sais même pas s'il fait jour ou bien nuit. Sa craint je sais.
Hier soir, j'ai entendue qu'ils parlaient d'une opération de force si je ne me réveillais pas dans les jours à venir, et je sent que mon corps se refuse à se réveiller et croyez moi ça me fait peur, je refuse cette opération et je ne veux pas que sur un coup de tête ou sur une inquiétude mes parents fassent ce choix, choix qui leur sera légitime mais je me refuse à crever sur une putain de table d'opération. Alors putain réveille toi et vis. Bouge toi et montre qui tu es.
VOUS LISEZ
Sourde Tempête //NEKFEU//
FanficLorsque je suis arrivée je me suis vite rendue compte que cet environnement n'était pas fait pour moi.