Chapitre 3. //Nekfeu//

1K 33 0
                                    


Ma vie tourne à base de divers projets, je vis pour mon crew, pour mes gars

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma vie tourne à base de divers projets, je vis pour mon crew, pour mes gars. Je lâche rien sinon c'est la mort.


J'ai retrouver mes potes en studio aujourd'hui, on c'est fait une petite session entre nous sans pression que dalle. Mo' rabâchait sans cesse que sa grand mère avait arrêter de lui envoyer des gâteaux à noël, les autres rigolaient, jouaient sur leur téléphone puis y'avais moi, qui retenais, observais et pensais à chaque chose que je pourrai faire demain pour cultiver mon petit trip.


**AMARANDE**

Je pouvais pas me permettre de rester sur place et de relire ce résultat d'examen alors je suis sortie prendre l'air un peu. J'écoute pas de musique vous comprendrez j'pense...

Je vois de multiples couleurs, je respire et j'imagine comment le son d'une vie pourra être. Dans la semaine j'ai rendez-vous pour tenter de m'appareiller histoire d'entendre un minimum même si j'peux parler seule c'est pas terrible. Je dois prendre les transport en commun sauf que je suis incapable de me repérer et je ne peux demander à personnes parce que j'entendrai pas leurs réponses et passer pour une bolosse c'est pas vraiment mon délire, du coup je prend le métro.


**NEKFEU**

La vie se résume à un ego trip. En rentrant chez moi j'ai bousculé une meuffe j'me suis excusé et wesh la fille a filée tout droit sans se retourner, j'avoue je comprend pas vraiment là.


**AMARANDE**

Je marche tranquille, la face vers le sol et là un bléro me bouscule j'ai faillis m'éclater par terre mais bon j'ai une fierté. Je sais pas vraiment si il c'est excusé mais je me suis barrée plus vite que tu peux l'imaginer. 


**NEKFEU**

Je comprends pas.


**AMARANDE**

Ils verront.


Sourde Tempête //NEKFEU//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant