Chapitre3. //Amarande//

1.3K 45 2
                                    

Je suis dans un monde étourdissant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis dans un monde étourdissant

Mes examens sont finis, je dois attendre quelques heures avant de pouvoir constater l'évolution positive ou négative, je ne sais même pas quoi penser de tous ça. Est ce que ça vaut vraiment le coup de subir toutes ces choses ? Est ce que souffrir et admirer la dégradation est positif ?

Je sais même pas comment le dire à mon père, je sais pas comment aborder ce sujet. On dit que l'acharnement thérapeutique, c'est la mort mis croyez vous voir mourir ou du moins perdre votre identités petit à petit, jamais vous vous en remettez. Si tu crève pas, tu vis une pause aussi grande que la vie peu l'être. Tu passe ton temps sur un siège éjectable. 

J'en ai marre de cette vie, de tout ça jveux partir et arrêter de me prendre la tête avec ça. Ces mecs que j'ai vue à l'aéroport, j'aurais jamais pensé un jours être jalouse de leurs complicité. Moi je vois personnes, je n'ai personne. Et quand après ces tests je devrais rester sur Paris parce que bien sur les meilleurs soins sont surement ici, je me retrouverai dans une énième tentative d'étude où peut être je rencontrerai une personne bien, mais que je ne pourrai pas accepter. On y croit tous n'est ce pas, ont pensent tous que dans la vie il y a ce petit quelqu'un qui viendra tout changer, mais crois pas quand t'es pas disposé(e) à recevoir cette putain de personne t'arrivera à rien, on se cache derrière des excuses, derrière des trucs de merde pour nous éviter de souffrir et éviter à ce qu'on aime de souffrir. Mais c'est naturel et on y échappe rarement à cette souffrance.

Peut être que j'en parlerai un jours mais j'préfère pas y pensais maintenant alors à défaut d'être "normale" chui particulière n'est ce pas ? J'admire, je vois et je comprends la complexité de ce que j'ai, vous voyez ? Quand je vous dis que je suis seule, je n'ai rien d'autre à faire que de lutter contre moi même finalement. Je me vois à rêver de revoir ce groupe de garçon juste pour voir le sourire et voir le bonheur que c'est d'avoir des amis.


Le résultat arrive et c'est sans appel comme on peut dire.

 "Mademoiselle,

Votre sarcoïdose cerveau est stabilisée. Nous observons néanmoins une nette augmentation du nombre de convulsions, vous perdez de l'audition de jours en jours et votre ataxie cérébelleuse est inquiétante, vous perdez de jours en jours votre coordination. Ainsi nous vous programmons de nouveaux examens dans le but de stabiliser ces chutes.

Mes salutations les plus sincères, Dr.Hamault."

Alors voilà la sarcoïdose cerveau c'est un truc qui te bouffe petit à petit, tu perd tout et tu fini par crever comme une merde, t'entends plus, tu vois plus, tu peux à peine parler, tu délire et j'en passe, tu deviens le poids de ta propre vie sans pouvoir rien n'y changer. Quel serait le but d'une chirurgie risquée qui risquerai de me buter plus vite que je ne le devrait ? 

Sourde Tempête //NEKFEU//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant