"Répartissons nous les rôles les gars, on doit aller faire les courses, acheter de trucs pour la baraques et faire de l'essence, suffit de faire des groupes bande de bolosse." On part à Nice dans 3h du coup ont organisent tout pour le départ et pour le séjour là bas, bon un peu à la traine mais tant pis.
Je me suis inscris aux courses parce que j'aime pas faire de l'essence et acheter de la vaisselle en plastique ou je sais pas quoi bah ça me branche absolument pas du coup je pars avec Alpha en direction de la supérette, mais celui ci n'a pas l'air de vouloir se dépêcher je pense qu'en marchant sur les mains il irait même plus vite...
"Dépêche toi mec putain on a pas la journée" je vous laisse imaginer la course en pleine rue qu'il me lance bon le point positif y'a une clinique juste à coté si chute il y a, chute sera soignée ptdr mais en courant je me suis littéralement jeter dans une fille, et en relevant les yeux j'ai vue cette fille, celle ci qui m'a ignorée, celle qui m'a tant troublée. Je l'a retrouve maintenant, je sais pas quoi faire alors je lui écrit un truc sur mon portable vue qu'elle à toujours pas l'air de m'écoutée et elle m'a regardée avec de grands yeux pleins d'incompréhensions puis elle me lance un sourire et finit par elle aussi écrire sur mon portable "Désolé, mais j'ai rendez-vous dans cette clinique, une prochaine fois peut être ?" et aussi surprenant que se soit, elle laissa son numéro trainer au milieu de mes notes, j'y crois pas mais il est temps de faire les courses.
VOUS LISEZ
Sourde Tempête //NEKFEU//
FanfictionLorsque je suis arrivée je me suis vite rendue compte que cet environnement n'était pas fait pour moi.