On l'a dit

559 21 0
                                    

LUI

Vue qu'elle m'a laissée son numéro je me suis dis qu'il serait intelligent de lui envoyer un petit SMS, auquel est n'a toujours pas répondue. Alors personnellement je désespère, je sais pas quoi faire ni comment faire pour qu'elle accepte de prendre un café avec, et de toute façon elle ne parle pas. 


Oui je sais je suis capricieux et j'ai l'impression d'être un enfant qui veut la sucette la plus haute sur le présentoir...

ELLE

Alors, à défauts de lui faire de grands discours comme quoi je le trouve très beau, j'ai fais le choix de lui laisser mon numéro de téléphone mais j'ai très vite regrettée quand j'ai compris qu'il voudrait surement me revoir et discuter avec moi. Maman m'a dit une fois que je devrai m'amuser mais comment m'amuser avec quelqu'un qui me comprend pas ? Comment lui faire comprendre que jamais il n'entendra pas ma voix ? Je dois répondre à son message mais je sais pas quoi lui dire... 

"Ecoute tu peux pas comprendre et je sais pas pourquoi je fais ça, mais je n'irais pas prendre un cafe avec toi c'est au dessus de mes forces. Je suis désolé."


LUI 

Alors là c'est un coup vexant je sais pas comment faire ou quoi dire pour qu'elle change d'avis, parce que princesse serait elle la reine des putes ? Et là je vrille ça me casse les couilles, "Parce que tu crois que je suis stupide wsh ? tu te fais tringler ailleurs ou je suis pas assez bien pour ton cul d'anorexique ? Va voir tes poupées et jouer aux billes." 


ELLE

Désillusion vous dites, je ne répond pas parce que je ne gagnerai jamais face à quelqu'un comme lui, j'aimerai juste entendre ça de vive voix, histoire de lui prouver par A+B que je vais lui mettre mon poing dans la gueule, "Attend attend ? RDV demain devant la clinique et tu va répéter ce que t'as dis, pauvre con. Et les couilles ça s'achète t'inquiète." Et je n'ai pas eu de réponse de plus durant cette journée, je pense l'avoir vexé ou simplement il avait pas envie de me répondre, enfin j'attend ce rendez vous avec impatience je crois qu'il n'est pas conscient de ce que je lui prépare. Il doit surement penser que l'on va aller prendre un café mais non mon tout petit, non.


LUI

Demain je l'emmène au café et je l'embrasse, pute ou pas pute elle m'intéresse.

Sourde Tempête //NEKFEU//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant