J'ai horreur de juger les gens, peut importe si je les apprécie, les connais ou pas d'ailleurs, c'est quelque chose que je refuse ma mère ne m'a pas éduquée comme cela. Je reconnais mettre quelque peu enflammer face à ces découvertes car peut être, qu'au fond de moi je me suis attachée à une image que je pensais être celle-ci, je trouve compliqué de l'avouer. S'attacher à un semblant de vérités certains trouveraient ça stupide malgré tout je ne peux rien y faire je me suis attachée à une façade peut être même un mensonge.
Le Nekfeu décrit dans la presse est quelqu'un d'instruit et dans certains autres médias comme un connard bourré de défauts qui fait je cite "mouiller les petites putes de 15 ans", classe n'est pas ?! Je pense qu'il a conscience de ce que les gens disent de lui et que mon avis ne lui importe que très peu alors sans le connaitre c'est vrai je pense sérieusement à créer un genre de journal du net y'a pleins de sujets autre que celui là qui me tracasse, j'ai bien vue que son ami était devenu papa et que lui aussi en prend sérieusement pour son grade, ou bien qui y a des personnes qui avec une honteuse honnêteté, tue pour témoigner d'un grand respect en vers le saint diable d'une communauté.
Qu'ils soient japonais, irlandais, anglais dans chaque pays, chaque état il y a toujours un trouble qui est causé par un ou plusieurs troubles faites et grâce à eux parfois des jeunes se sortent de leurs merdes. Ce journal je ne veux pas qu'ils soient considérés comme impersonnel, ou source de critique et de mauvais avis sur les gens, je veux qu'il soit vrai, naturel et que je puisse enfin faire quelque chose de bien.
J'ai autrefois tentée de devenir une femme, d'avoir quelqu'un dans ma vie mais rien n'est plus compliqué" que ça croyez moi...
**NEKFEU**
Avec Apoline il m'est arrivé la pire chose que je pouvais imaginer. J'allais pour lui rentrer dedans, et là plus rien j'ai débandé de suite j'ai pas compris pour quoi je me suis tiré la honte se lisait sur mon visage, alors j'ai appelé Solène mais alors elle c'était pire que tout, elle s'est endormit avant même que je commence, j'ai même pas réussie à m'branler je sais pas comment ça se fait ni pourquoi mais je vais pas rester longtemps comme ça. On peut pas ne rien faire à cause d'une inconnue qu'on a vue 3 fois dans une vie, ça veut dire quoi toutes ces conneries ? Hein est ce que je dois me priver de cul jusqu'a retrouver l'autre fille ? Même écrire sa m'donne plus autant de plaisir putain, désir, pulsion, désillusion qu'est ce qui va pas chez moi ?
VOUS LISEZ
Sourde Tempête //NEKFEU//
FanfictionLorsque je suis arrivée je me suis vite rendue compte que cet environnement n'était pas fait pour moi.