Cette nuit, je ne pu faire autrement que de me laisser aller aux doux rêves que j'avais du beau parisien, le cliché par excellence, grand, brun et bien habillé... On en est visiblement loin, de ce cliché lorsque l'on voit les jeunes parisiens, comme ceux de l'aéroport. Un d'entre eux m'intrigue mais je ne serais dire pourquoi, peut être que je ne le veux pas...
Une chose en entrainant une autre, je me retrouve sur mon lit, mon ordinateur sur les genoux à rechercher "collectif musique paris", et là je tomba sur une multitude de trucs, tellement longue que je ferma mon ordinateur et me recoucha. Ces yeux, des yeux que j'aimerai avoir avec la petite lumière à l'intérieur. Moi, les miens sont remplis d'un bruit sourde, d'un bourdonnement que rien ne pourrait arranger à mon plus grand malheur.
Il est 8h, et je reçois un message de mon père me disant d'être prête pour 9h30, en cause un rendez-vous important. Mais quel est l'intérêt d'être levée à 8h pour n'être prête que 9h30 ? Aucuns, je mis donc mon short puis je sortis sans trop savoir où aller, téléphone dans la poche et je marcha, je marcha jusqu'à arriver je ne sais où. Des immeubles sombres, avec des groupes devant cette porte. Je fis demi tour lorsque je compris que j'étais tombée devant je ne sais quelle "chose" où autant femmes que hommes se pavanaient à l'extérieur bien maigrement vêtu.
Je rentra donc tranquillement, puis je partis comme convenu à 9h30 en direction de l'hôpital.
J'en sais rien, mais ici je suis pas à l'aise, je ne serais l'expliquer à tout ce peuple, mais 'y arrive pas. Ma mère me manque et je n'arrive pas à oublier cette chose qui me gave depuis bien plus longtemps qu'il n'y parait. Toujours le même schéma, des tests, des trucs qui me rentre dans les oreilles, des bruits puis plus rien. Rien de plus que ça.
VOUS LISEZ
Sourde Tempête //NEKFEU//
Fiksi PenggemarLorsque je suis arrivée je me suis vite rendue compte que cet environnement n'était pas fait pour moi.