T'as beuguer nos entrailles.

409 15 2
                                    

Elle :

Et je rentre comme d'habitude chez moi en pensant à tout ce que je viens d'entendre, j'ai reçue un SMS de ma mère me disant qu'elle aller monter sur Paris pour me voir, mais j'ai bien peur qu'elle ne monte trop tard. Aujourd'hui je ne veux rien faire et encore moins penser à rester.


Lui :

Encore choqué de ce truc j'sais pas comment je vais m débrouiller mais je dois débarquer. J'ai du temps libre je vais pister, relié et je finirai par lui en coller une pour qu'elle reste.





La journée file à grande vitesse et le Ken des bacs à sables cherche, encore et toujours et il finit par trouver grâce à on ne sait quelle combine, ses potes le cherche l'appel et il répond pas l'abruti trop pensif et épris de cette meuf qui elle s'en bas les couilles, qui veut juste se barrer en juif pour pouvoir se dire qu'elle est partie dignement. C'est trop simple de finir une histoire comme ça vous ne trouvez pas ?

Compliquons la chose, Ken à sonner, elle l'a vue, elle à ouvert sans savoir pourquoi, elle n'a rien expliqué et lui n'a rien dit. Ils se sont regardés et lui, comme un con a ramener à boire, alors elle a bu, bu comme si Ken et elle étaient amis.

Le lendemain sa mère arriva sans savoir pourquoi maintenant, l'autre était toujours vautré sur le canapé de la jeune fille ses tee shirt à terre et son jean déboutonné.

Sourde Tempête //NEKFEU//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant