Chapitre1. //Nekfeu//

1.4K 43 2
                                    

On est rentrés de l'aéroport, ont étaient tous très contents de revoir Paris mais faut pas s'mentir, rentrer ça veut dire le retour aux studios, retourner à notre vies, les soirées, les potes... Les meuffes aussi, croyez pas hein on profite, y'en a qui s'entour de putes, d'autres de vraies filles biens et d'autres bah qui s'entourent de rien. J'suis pas un batard, fin pas vraiment je profite de ce qu'on me donne et je m'en balance que ma mère ou mon père pense que chaque filles qui passent le portail de chez moi soit payée ou j'sais pas trop quoi d'autres, une vie c'est unique, si je peux prendre chaque fille que je peux, bah j'le ferai.

"Eh mec t'es avec nous là ?"

"Euh ouais tqt Mo'" mais rien y fait j'arrive pas à revenir à cette putain de réalité qu'est devenue ma vie.

"J'te disais c'est le studios cette aprèm hein zappe pas y'a des prods à te faire écouter donc j'espère que t'es chaud gros !" Il est toujours branché sur du j'sais pas combien de volt ça devient galère de vivre avec lui j'vous jure, il pisse à coté, il mange comme un porc et le pire il ramène des meuffes, sur mon canapés.

"Ouais mec j'y serai, fin si t'avais une voiture débile on devrait pas se taper la route à ieps, putain quand je pense qu'en 4 jours tu t'es fais niqué ton permis et ta caisse." Franchement mes potes j'les aime mais putain des fois je me demande si ils sont réalistes, ou juste con.

Vers 15h on est parti vers le studios, l'autre il avait une de ses meuffes aux bras j'en pouvais plus de voir la gueule de la fille quand elle a vue venir vers Deen une autre meuffe. Sur le coup il c'est prit 2 patates en pleine gueule et il est rentré chez sa mère, genre vraiment. J'ai pu enregistrer quelques sons, réfléchirent à ce que je ferais dans un futur proche, je sais pas jusqu'à quelle heure on est restés mais on a fini par s'endormir sur les canapé, par terre et j'en passe.

J'suis rentré j'en avais ras le cul de ma tapé les bras et les jambes des mecs dans la gueule, j'ai vue que mon quartier n'avait pas changé, je récupéra mon portable et le mis à charger, dès son ouverture j'ai regarder mes notifs, les mentions etc...

Le retour à la vie banale, enfin banale non mais ma vie, devenue banale.

Le retour à la vie banale, enfin banale non mais ma vie, devenue banale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sourde Tempête //NEKFEU//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant