Comme n'importe qui aurait pu prédire la chose, je me suis fais défoncée, Ken avec. Il est parti presque en courant lorsque ma mère lui a annoncé que je n'étais pas normale et comme les autres, ses différentes menaces ont également fait en sorte que celui-ci parte.
Je ne sais pas vraiment comment il va régir, je dois lui dire il doit se poser bien trop de questions. Mais c'st toujours pareil, ils sont tous comme ma mère à vouloir que je me fasse opérer, que je prenne les traitements conventionnés et obligatoires ou presque sauf que je refuse de prendre ce genre de choses qui au fur et à mesure vont faire de moi quelque chose et pas quelqu'un. Alors jour après jour t'essaie d'expliquer à ton père et à ta mère que tu ne souhaite pas être soignée d'une maladie d'ailleurs dégénérative ne l'oublions pas.
L'être humain se focalise sur ce qu'il sait pour le favoriser, et faire en sorte que celui-ci ne bouge pas, se reposer sur ses acquis et prendre ce qu'il peut, apprendre à connaitre quelqu'un d'autre, se lier de sentiments avec autrui impose règles et normes, ce Ken ne sait rien et même si je suis consciente qu'il va faire mille et une recherche il ne comprendra pas tout de suite ce qu'il se passe, le jour où il comprendra il cherchera à savoir pourquoi. Et le pourquoi ne viendra qu'après. Tout est une histoire de sentiments, de mélanges et d'hormones, pourquoi n'aurais-je pas le droit à toutes ces choses que proposent la vie ?
Alors mettons nous à nu et jetons nous à l'eau comme des enfants qui n'ont peur de rien, comme des indiens qui prient pour que Dieu leur envoi les ravisseurs de besoins. Je me dévoilerai peut être un jour face à un autre coeur battant, parfois les gens me demandent pourquoi je ne me lie pas d'amitié avec d'autres malades ? La question est solutionnée d'avance, nous allons nous attacher entre nous, à des coeurs et des corps meurtris et pré-décédé ? Quelle douce mélodie de connerie que certains peuvent dire, la déblatération des gens qui nous aiment est aussi stupide que le fait de tomber amoureux à moins de 10 mois de son décès. Comique, vous trouvez pas ?
VOUS LISEZ
Sourde Tempête //NEKFEU//
FanfictionLorsque je suis arrivée je me suis vite rendue compte que cet environnement n'était pas fait pour moi.