Aujourd'hui je voulais un peu de liberté, un peu d'air. J'ai étais me poser dans un parc où j'ai vue plusieurs groupes d'enfants/d'ados jouer au foot ou à d'autres jeux, ils avaient l'air heureux ensembles, ils riaient, parlaient entre eux puis se taquiner. C'est quelque chose que j'aimerai faire, j'aimerai avoir des amis et délirer avec eux.
Dans ce futile espoir, je me rappelle de mon rendez-vous de ce soir chez le médecin pour me faire appareiller le temps de ne plus pouvoir parler, je ne souhaite pas me faire opérer si vous n'aviez pas compris, je n'ai rien qui vaille la peine de prendre ce risque, je ne veux pas mourir sur une table d'opération, certes mourir comme de la merde chez soit c'est pas ouf mais j'en ai marre des espoirs médicaux de merde qui font souffrir bien plus de monde que l'ont ne pourraient penser.
Je suis toujours allongée sur l'herbe lorsque je me rends compte que quelqu'un est au dessus de moi et m'observe, cette personne a s'en doute essayée de m'interpeller pour une quelconque raison... Malheureusement pour lui je viens seulement de m'en rendre compte. Je le vois qui baragouine des trucs, je me contente de sourire.
**NEKFEU**
J'ai l'impression d'avoir déjà vue cette fille mais j'ai encore plus l'impression de toujours avoir cette même impression, cette même sensation d'être ignoré. Je ne serai pas expliquer pourquoi mais cette sensation rends le silence agréable et douloureux à la fois. J'essaie de lui faire comprendre que mon ballon est derrière elle et que je ne veux pas paraître intrusif à aller le chercher mais elle me fixe avec un sourire un peu stupide aux lèvres. Je contourne son corps puis je repars mon ballon sous le bras, vous allez vous dire que j'ai l'air con avec un ballon à mon âge, les gars ont voulu sortir un peu ils ont prit un ballon bref je pars en lui souriant, elle me dit quelque chose, elle m'intrigue mais je sais pas comment l'aborder, tu veux chopper une fille comment quand elle t'ignore frère ?
VOUS LISEZ
Sourde Tempête //NEKFEU//
FanficLorsque je suis arrivée je me suis vite rendue compte que cet environnement n'était pas fait pour moi.