Dans la tête d'une fille la voix fait partie de la personnalité, si une voix est trop aigüe, tu serai la potasse populaire de l'école, à l'inverse une voix trop grave et l'étiquette de "bouffeuse de minou" comme ils le disent si bien.
Également l'ouïe, entendre et rire des blagues de son petit ami ou mec que tu souhaite draguer est devenu la base de la scolarité. Oui nous sommes en France et pas dans un des nombreux clichés à l'américaine mais je peux vous assurer que si tu n'as pas ces deux qualités, tu recevras vite le retour à l'envoyeur... De ce fait tu va chercher à t'adapter et à plaire autrement (pas facile de draguer en braille ainsi qu'en langue des signes je vous l'accorde), il ne me restait à l'époque qu'une qualité, la lecture sur les lèvres et c'est vrai, fixer les lèvres de quelqu'un c'est plutôt pas mal :)
En grandissant j'ai vite compris que ce monde n'était pas fait pour moi, car je suis arrivée à un âge ou les gens n'en ont plus rien à foutre de ces détails, ils passent à quelqu'un d'autre lorsque tu ne leur convient plus, je ne parle pas d'amour car mes parents ont cessés de s'aimer, mais je parle d'intérêt, d'amitié et de tant d'autres choses que l'on aime faire avec des gens. J'ai perdue bon nombre d'amitiés, la plus part se sont soldés par des injures ou encore des moqueries. On est venu sonner chez moi, bien sur je n'entend rien j'ai simplement vue l'ombre dans ma maison, les personnes ont sonner, on hurler de rire à l'intérieur de chez moi puis sont partis. Je ne l'ai su que bien après lorsque des voisins se sont plaint. Alors depuis j'essaie de ne plus me faire humilier avec ce genre de blagues aussi puériles que dangereuses pour moi...
Mais malgré ce que je peux vous raconter ici, je ne suis pas ne chose fragile bien au contraire je sais surement mieux me défendre que vous, pas par la parole ni par la violence mais le nombre de personne que j'ignore involontairement vous ferais pleurer de jalousie, alors quand j'ai vue ce type j'ai voulu l'ignorer mais c'est vrai qu'il est beau, une beauté naturelle qui fait ressortir une certaine souffrance, j'avais déjà vue sa face dans des magazines aux bras de grosses putes qui jamais ne comprendront le sens du mot "naturelle" néanmoins il m'a "plût" si on peut le dire comme ça, il était si fin et si quelque chose avec ce mystère au tour de lui, je ne sais pas comment le revoir mais c'est intriguant alors je zone dans des rues que je connais, sans faire attention aux temps que je peux perdre à ça...
Tout ça pour dire que c'est bientôt les fetes, que cette année je les passent avec papa et que j'aimerai revoir ce gars seulement pour me dire que je ne l'aurai pas vous voyez ?
Chapitre un peu à part en ce premier week end de fête :)
VOUS LISEZ
Sourde Tempête //NEKFEU//
FanfictionLorsque je suis arrivée je me suis vite rendue compte que cet environnement n'était pas fait pour moi.