J'arrive pas à croire que j'ai pensé une seconde à draguer cette meuffe que je pensais connaître, je comprends plus vraiment.
après cette tentative de discuter je suis retourner voir mes gars qui attendaient toujours leurs balles et c'était reparti pour une après midi à fumer et à pensez à des "quand on fera" J'suis rentré chez moi vers 18h pour préparer l'appart, les gars ont organisés une résoi chez moi parce qu'entre ceux qui vagabondent chez les potes et ceux qui vivent chez un pote c'est pas ultra simple d'organiser et de faire une soirée. Entre tise et autre substances j'citerai pas mdrrr c'est compliqué de mettre un pied devant l'autre.
//
Il est déjà tard quand je vois les mecs complètement morts, mo' est vautré par terre le reste je sais pas trop j'crois que j'ai vue d'la meuffe un peu mais elles étaient accaparées par d'autres trucs, lesquels je m'en bas les couilles.
J'pars me coucher et je repense à cette fille la je sais pas pourquoi mais elle a l'air genre vraiment chelou, elle parle pas mais à pas l'air de comprendre non plus peut être elle est teubée j'en sais rien mais wesh j'y comprends rien j'vais pas la traquer non plus mais sa m'intrigue et ça me fait chier en même temps.
//
Je tourne, j'arrive pas à écrire mes sons je suis bloqué comme un connard.
**AMARANDE**
C'est donc ce fameux rendez-vous, le docteur m'explique mainte et mainte choses mais tout ne m'intéressent pas, je souhaite simplement entendre et ne pas que ces choses se voient je suis en somme tout à fait normale, je ne veux pas être assimilée à une handicapée. Il me propose donc de simple "oreillettes" puis il m'explique que si je me fais opérer il pourra reconnecter d'autres oreillettes à mon cerveau par je ne sais quelles choses. Il ne comprend pas que je ne veux pas de cette chose qui m'ôtera la vie au lieu de la rendre plus belle, mon père ne comprend toujours pas ce choix. Lorsqu'il m'a appelé tout à l'heure, je pouvais sentir dans sa voix une certaine colère face à mon choix mais rien ne me fera changer d'avis, je ne suis pas fragile et je veux pouvoir profiter de ce que je peux sans me sentir coupable. Je veux vivre comme les autres qui nous pas de moyen de payer cette opération, je veux être égale à ce que je suis. Je suis malade et rien n'y changera jamais rien.
Je me suis retrouvée à fouiller sur YOUTUBE avant de me rendre compte que je pouvais enfin écouter des musiques, et ce plaisir sans fin c'est retrouvé à devenir quelque chose de bizarre, je ne savais pas quelle sensation était en train de me transpercer et croyez le ou non, je n'ai jamais étais aussi bien.
VOUS LISEZ
Sourde Tempête //NEKFEU//
FanfictionLorsque je suis arrivée je me suis vite rendue compte que cet environnement n'était pas fait pour moi.