À partir

278 8 3
                                    

KEN :

Depuis ce matin je ne sais plus vraiment où j'en suis. J'sais pas comment régir à ce que sa mère à pu dire ou quoi, je pense qu'ont a besoin de discuter sans pour autant trouver une solution. Askip elle est malade mais pourquoi hier par exemple elle n'a pas prit de médicament ou quoi ? Je suis pas médecin ou quoique se soit juste surpris de son manque d'intérêt par rapport à ce qui s'avère être sa nouvelle vie.

MOI :

Je vais lui dire, je vais tout lui expliquer pour qu'il comprenne et peut être que ça déclenchera quelque chose chez lui autant que chez moi...

"Je ne sais pas comment on dire ce genre de choses. J'suis malade bon ça je pense que tu l'as compris hier ou même peut être avant, ça dégénère et de jours en jours je perd des qualités de vie, je perd des fonctions vitales et un jour viendra où mon coeur lui cachera. Je suis pas pressée d'être à ce jour là tu dois t'en douter, pour autant je ne cherche pas à me soigner, je pense que prendre 1000 et 1 traitements ne changera rien à l'issue, les médecins et ma mère souhaitent que je me fasse opérer. Personnes ne me demandent mon avis sur la chose, parce que non je ne veux pas d'une opération où l'on va m'ouvrir le cerveau avec une perceuse, où l'on va chercher et farfouiller au milieu de ce qui pour moi fait mon identité. J'évolue avec ça je suis presque à lui donner un petit nom tellement j'ai l'habitude...

Alors je vis au jours le jours, sauf que survient des moments où tu es obligé d'aider les gens et quand je t'ai rencontrée l'enfant était en souffrance comme j'ai pu l'être à la différence que moi, j'aurai rien entendue de tes jérémiades pour que je réponde. 

Je sais pas comment enfin je ne savais pas comment te l'annoncer bon la manière de le faire ne posait pas trop de questions je te l'avoue... Alors voilà, je suis malade mais je suis moi et j'ai envie d'apprendre à te connaitre, si jamais tu lis entièrement et que toi aussi tu te lancerai bien dans l'inconnu passe moi voir, ma mère part je sais plus trop quand j'essaierai de te tenir au courant.

Sourde Tempête //NEKFEU//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant