**Désolé l'attente pour le nouveau chapitre fût un peu long entre partiel et stage c'est assez compliqué je vais essayer d'en publier 3 avant les vacances.**
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il n'est pas venu, je l'ai attendue un sacré bout de temps. Des jours qui sont devenus des semaines, puis des mois comme la logique le veut. Forcer de constater sur les réseaux qu'il était parti pour une durée indéfinie avec bons nombres de clichés défilants, tous aux bras d'une femme différente. Nous ne sommes pas engagés mais faire preuve n'honnêteté ne m'a rien apporté j'aurai du fermer ma gueule avant de m'ouvrir.
Ma mère n'a pas supporté mon choix définitif, j'ai pas compassion fais une opération pour me permettre la voix, une meilleure ouïe, ce n'est que passager ils espèrent 3 à 5 ans, j'en espère bien moins et ma mère bien plus, elle est rapidement rentrée dans une sphère où même elle ne supporte plus la connaissance des choses, ni parfois de me voir elle reste sans donner de nouvelles pendant de nombreux jours ce qui n'est pas fait pour me rassurer ni même m'aider. Je continue de marcher aux 4 coins des rues quand évidement je tombe sur l'involontaire, et insoumis Nekfeu.
J'ai à peine le temps de l'évité qu'il me prend à la volet et tente de communiquer avec moi je vois qu'il galère sans savoir comment faire alors je le devance et lui exprime haut et fort que ces actes m'ont fait mal et pitié, il s'en amuse et sans que je puisse m'en rendre compte, me sert dans ses bras. Nous sommes partis dans une discussion longue jusqu'à terminer chez lui, sur son canapé à lui expliquer mes livres favoris, mes films détestés et bien d'autres trucs insignifiants, mais doux à l'oreille.
La nuit passa sans que nu l'un ni l'autre ne puisse observer le jour qui se lève et c'est là qu'un sale petit con tambourine en se plaignant d'avoir la porte fermée à clé. Je prend mes affaires et pars ne voulant pas être confrontée à quelqu'un ou quelque chose et devoir expliquer je ne sais quelle chose encore, il me glisse à l'oreille (enfin essai) pour abandonner et me mettre dans la poche un numéro et un papier "rendez vous au Louvre ce soir, 19H"en passant la porte je prend soin d'écraser le pied d'un grand mec avec un air... perdu et en même temps con à la mort.
Enfin comment je vais expliquer ça à mon chien ? Vous y croyez vous, obliger de converser avec son chien tellement je suis seule ?
VOUS LISEZ
Sourde Tempête //NEKFEU//
FanfictionLorsque je suis arrivée je me suis vite rendue compte que cet environnement n'était pas fait pour moi.