Ces yeux, cette couleur, ce visage et ce qui fait de lui ceci...
C'était presque bizarre de regarder et d'écouter quelque chose en même temps, je me dis alors que je serais en mesure d'aller au cinéma, de pouvoir appeler ma mère et de l'entendre au lieu de parler en signes, toutes ces petites choses vont rendre mon quotidien surprenant. J'en ai marre de tourner en rond ce qui va changer et ce qui ne changera pas, j'ai jamais eu de mec à cause de ça alors peut être que je vais réussir à acquérir une certaine confiance ou j'en sais rien...
à la recherche de nouveaux vêtements je me met à penser à ce que quelqu'un pourrait m'apporter et je repense à ce garçon. Celui du parc, celui de l'aéroport, le chercher ressemblerai plus à la traque de l'inconnue qu'à autre chose. Autant vous dire que ma mère lorsque je lui ai dis cela, à hurler tellement fort que j'ai crue qu'il se passait quelque chose n'aillant jamais entendu nu bruit de cette nature, c'est donc décidé, je vais essayer de le chercher comme ça, juste pour voir. Mais j'y pense, mon père m'a parlé d'un petit restaurant assez jeune, peut être que je trouverai ce personnage là bas, ou bien au parc. Mais avant cela je dois sortir d'ici, trouver de nouvelles choses à faire, faire la touriste, voir mon père autrement que pour des rendez-vous médicaux, c'est une chose d'aimer son enfant, s'en est une autre de le voir simplement pour constater la dégénération de son cerveau, non ?
Je me suis créée un compte instagram, j'y poste des photos de moi, mais j'ai l'impression qu'elles sont fausses, et que je ne suis pas la personne sur les photos, elle a l'air confiante, sur d'elle et extravagante alors que moi c'est à peine si on me remarque. Je flâne sur des comptes, j'explore ce que font les gens, puis je tombe sur plusieurs comptes où chacun des amis est identifiés sur au moins une photo de chaque compte, et je le vois, je l'observe et je me rends compte que c'est lui, je m'abonne (toute façon vue le nombre d'abonnés j'ai rien à craindre) et je fais défiler, il faite la musique, il sort des clips, écrit des sons et crâne sur des intrus, j'ai pas souvenirs d'un type de ce genre.
Chapitre un peu plus court que d'habitude, mais je souhaite vous remerciez pour ces 500 vue et des poussières, je suis flattée de voir que je plais... Néanmoins j'espère que cette ascension de s'arrêtera pas là, je vous embrasses :)
Léa
VOUS LISEZ
Sourde Tempête //NEKFEU//
FanfictionLorsque je suis arrivée je me suis vite rendue compte que cet environnement n'était pas fait pour moi.