pile ou face ?

413 15 7
                                    

Lui :

Je l'ai trouvé. Je sais pas comment j'ai fais ou comment j'ai pu faire ça mais j'ai trouvé l'adresse d'un truc chelou.

Elle :

Encore un rendez vous pour décider si oui ou non. Et si jamais il était trop tard pour remettre les choses dans l'ordre ? Si jamais j'avais raté ma chance de devenir ce que j'étais ? Je pense que je dois me laisser aller à la source.

Lui :

Si je lui disais il serait quand même trop tard, alors je vais faire en sorte de tomber nez à nez avec elle à cette stupide adresse. Je dois être sur, je dois la voir je dois juste lui faire comprendre qui je suis et ce que je suis.

Elle :

Ils vont encore me faire chier avec leurs traitements de merde.

Lui :

Je suis devant.

Elle : 

J'ai même pas mon père pour m'emmener. Je tourne les yeux une fraction de secondes et je me retrouve nez à nez avec l'autre espèce d'abruti en affiche dans ton paris.

Lui :

Je vais attendre à l'intérieur.

Elle :

Maman m'a dit de toujours être courageuse et c'est encore plus vrai aujourd'hui. Je mérite de vivre mais pas aux travers d'expériences ou d'autres opérations qui ne seront pas mes choix. J'en veux pas de leurs placébos de merde et de leurs ralentisseurs de la mort, moi je veux crever si je dois crever et ça, ils l'ont pas encore compris.

Lui :

Je suis assis.

Elle :

J'écoute le docteur attentivement, qui me parle encore des nombreux facteurs qui vont faire que je vais encore partir en lambeaux.

Lui :

J'entend tout, je comprend rien ,l'autre elle répond meme pas elle s'en branle qu'il lui dise "mademoiselle c'est terminer" mais wsh reveille toi pauvre fille.

Elle : 

Et je pars aussi lentement que la vie m'en laissera le temps.

Sourde Tempête //NEKFEU//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant