maman

344 8 0
                                    

la réaction de ma mère ne se fit pas prier, elle ne cessa de me rappeler qu'à mon age on ne se bourre pas la gueule avec un gars que l'on connais à peine et qui plus est qui se retrouve à moitié à poil dans son appart. Malgré cette leçon de morale je ne peux m'empêcher de penser à la manière dont je vais lui annoncer que je ne souhaite pas l'opération je pense pouvoir imaginer son regard.

Alors du coup je vous raconte pas la difficulté pour lui dire ça déjà sans la parole faut illustrer la chose, et une fois la chose annoncée maman a pleurée et elle voulait repartir sauf qu'à ce moment précis je suis tombée sans savoir pourquoi.

Je me retrouve branchée de partout avec le dilemme de l'année et je suis pas prête à choisir. Même si mes idées sont claires, choisir maintenant ce que je serai dans les heures qui suivent le font peur.
L'objectif est d'être débranché, autonome. Peut importe le prix de ce choix je m'y tiendrai je ne veux pas finir tel le légume que l'on m'a toujours décrit avec une tonne de médicaments qui vous collent la diarrhée 3X par jours.

Il y a pleins de paramètres qui rentrent en compte, et je m'étonne à penser à ce Ken, il a l'air curieux et gentil mais pourquoi discuter chercher à se faire de nouveaux amis alors que je dirai bientôt au revoir à mon passage sur terre ? Je me retiens tout de même de le côtoyer parce que je sais que tout est décuplé... Je m'interdis tous rapport humain avec autrui dans le seul but de me protéger mais lui, il m'intrigue bien plus que les autres. Je dois chercher à savoir pourquoi et je pense que c'est moche. Mais comment côtoyer une personne sans la parole ? La langue des signes est loin d'être la plus romantique soyons honnêtes. Et puis j'entends à peine... Toutes ces questions font que je me questionne indéfiniment sur le temps que je mettrai pour les choses banales du quotidien. J'lui ai ouvert et j'ai bus et j'ai rien dis il doit trouver ça louche.

Lui :
Putain.de.merde
Sa mère a débarquée dans prévenir j'étais pas prêt, le temps de dessoûler était bien trop court comparé à celui de son arrivée mdrrr mais je suis content de cette soirée je cherche encore pourquoi elle parle pas mais jtrouverai le truc puis je sais où elle habite maintenant Jpeux passer la voir et c'est bien ce que je compte faire.

Et bien les amis, j'ai eu mon bac j'espère que vous aussi :)

Sourde Tempête //NEKFEU//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant