Chapitre 6. //NEKFEU//

781 23 0
                                    

J'ai bien réfléchi à mon "problème", c'est pas que cet inconnu m'attire évidement, je peux pas être physiquement attiré par une inconnue, une alchimie c'est scientifique. J'avais bu, et fumer aussi mais on va pas dire que c'est ça parce que ça fait vraiment chien à la ramasse et je suis pas Sneaz, donc j'en suis venu à la conclusion que j'avais besoin de repos et le meilleur moyen de me reposer, c'est faire croire à tout le monde que je suis parti voir ma famille dans le sud, et ouais pas bête l'animal, ma foie ça va pas être simple de déambuler dans les rues mais c'est jouable, n'est pas Nekfeu qui veut n'est ce pas ?


Alors c'est décidé demain je met les voiles dans mon appartement. J'ai du coup prévenu les gars qui m'ont fait une gueule longue comme le bras en prétextant le retour d'une ex là bas j'ai préféré par répondre (et puis non sait jamais une ex et bim je rentre illico de là bas nan ? Mis à part Doums qui m'a donner une bonne patate dans le dos pour me souhaiter bonne chance (ce à quoi bah j'ai pas su quoi répondre) j'ai dis "merci gros", je dirai pas que je suis narcissique quoiqu'un peu mais les gars ont étaient assez deg de mon départ si ils savaient les cons, j'espère la vie de moi qu'ils appelleront pas chez moi ni chez ma famille pour savoir pourquoi je réponds pas aux appels parce que j'aurai l'air plus que con croyez moi... 

En vérité j'en ai marre, je sais pas quoi dire ni quoi faire face aux gens, je supporte plus le regard des gens avec leurs yeux réprobateurs, tu veux que je leur dise quoi moi ? "Désolé de la gêne occasionnée, je suis désolé de réussir et de faire ce que j'aime dans la vie" bah non en fait je suis pas les prétentieux que les gens pensent et ça croyez moi ça me gonfle. Ils sont tous persuadés que je suis arrogants mais je fais juste ce que j'aime et j'essaie de rendre fière mes parents qui sont contre ce que je fais, tu imagine toi devoir lutter contre un truc invisible pour rendre fière tes putains de parents qui visaient pour toi une carrière, un taf, un bureau ?

J'en souffre pas loin de là je sais juste pas comment réagir face à mes parents. Et ça, ça me fait peur, on m'invente des aventures avec qui veut bien l'entendre mes parents pensent que je me tape des filles, bon c'est vrai mais je suis pas assez con pour l'étaler.


Et cette fille là, l'inconnue je sais pas comment elle fait ça, je sais pas pourquoi je suis autant regardant quand je passe dans la rue ou quand je suis dans un endroit ou elle aussi pourrait se trouver, et le fait qu'elle ne parle pas, qu'elle n'entende peut être pas je sais pas comment gérer ça ou du moins comment le prendre, c'est bizarre et particulier à la fois, et ça me fascine.

Sourde Tempête //NEKFEU//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant