PARTIE 5

12.3K 873 125
                                    

Je reçois un message d'un numéro non enregistré.

Numéro non enregistré:Attend derrière le mur , j'arrive.

Je réponds pas et j'attends , je m'en fiche j'ai pas peur , j'attend la personne avec grande curiosité.

??:Je suis là!

Je me retourne et fais face à lui.

Moi:Encore toi ? Mais tu sors de partout !
D'où ta eu mon numéro?

Nouveau:J'ai mes sources , je peux rien moi nos destin son liées.

Je le regarde , j'ouvre ma bouche mais finis par pas répondre il m'énerve !
Je me retourne pour y'allée.

Nouveau:Reste là.

Moi:Me donne pas d'ordre , çava pas le faire entre toi et moi sinon!

Nouveau:T'a trop de manière toi.

Moi:Cours pas derrière moi comme un chien alors.

Il sers directement ses points , il fronce les sourcils.

Nouveau:Commence pas à m'énervé.

Je me re-retourne mais cette fois ci il me tien le poignet.

Je regarde d'abord nos mains ensuite sa tête, aucun homme ma touchée à pars mon père et mon frère.

Je retire violamment mon bras c'est la deuxième fois qu'il fais ça enplus on est dehors ?  rien que sa parle ici.

Moi:Me touche plus.

Il me regarde ou plutôt me questionne du regard , je me retourne mais il court pour être à mes côtés.

Je le laisse faire , je vais pas courirr pour m'échappée de lui aussi , je monte les escaliers un par un , il était toujous derrière moi , je cherche mes clef mais je les avais pas prise se qu'il m'énerve.

Nouveau:Quesqu'il y'a?

Moi:J'ai oubliée mes clef.

Nouveau:Viens chez moi.

Je lui répond pas si il pense que je vais dire oui il peut crevé , je monte en haut lui derrière moi.

Nouveau:Arrête toi c'est ici.

Moi:Non.

Je monte sur le toit , j'avais les écouteurs dans mes poches je les démêles met de la musique.

Je met mes pied dans le vides comme à ma plus grosse habitude , enfaite si quelqu'un me pousse je meurt , mais tranquille j'ai pas peur de la mort.

Je sens une présence à mes côtés , je le vois , il me parlait mais je l'entendais pas , j'enlève la musique puis mes écouteurs.

Moi:Quesqu'il y'a?

Nouveau:Ta pas d'amis ou quoi?

Je le regarde , le fixe.

Moi:Non.

Nouveau:Pourquoi?

Moi:Pourquoi ma vie t'intéresse tant que ça?

Personne mais vrait avec personne j'avais étais «proche» comme ça dans cette cité je traîne toujours seul , enplus de ce-là je veux pas que les gens crois que je suis en couple ou je veux pas avoir une mauvaise réputation.

Nouveau:Même moi je sais pas.

Moi:Dans cette cité y'a plein de meuf ainsi que des gars , si tu t'ennuie traîne avec eux mais pas moi , regarde tu connais même pas mon prénom encore tu reste avec moi.

Nouveau:Si tu le veux tant que ça.

Sur ces mots il me laisse seul , je pense que je l'avais blessée mais bon j'en ai rien à foutre , personne me changera.

Je remet mes écouteurs puis je continue d'écoutais la musique.

Moi:Papa t'es où ? Grand frère t'es où ?

Je regarde en-bas.

Moi:Excusez-moi , je souffre , je regrette.

Je parlais seul , j'étais tellement mal,je m'emporte avec les paroles de la musique.

Malgré la douleur je baisserai pas les bras , que Dieu nous aime quand on est éprouvais, Pardonnez moi car j'avais pas le choix , que Dieu nous aime quand on est éprouvais..
Et je m'enfonce au fond du trou noir , laissez moi seul je veux pas vous voir si seulement j'avais des pouvoirs j'aurais changé l'histoire.

Glk - Trou Noir

J'enlève les écouteurs je sentais un regard sur moi , je regarde à droite à gauche puis derrières moi et  je vois Nassim,j'espère qu'il ne m'as pas attendu chantée.

Nassim:Ta une trop belle voix.

Je le regarde tous simplement , sans lui répondre je me lève et je vais vers la porte pour descendre mais il n'était pas du même avis.

Nassim:Pars pas!
Arrête de t'échappée à chaque fois.

Je le regarde encore une foie sans répondre.

Nassim:Pourquoi lui tu lui parle alors que moi tu me parle pas?

Je fronce les sourcils.

Moi:Je sais même pas de qui tu parle,je suis pas le genre de fille sociable et ça tu le sais très bien.

Il tien mon poignet , j'essaie de l'enlevée de son entreprise mais il ne lache pas , il tenait beaucoup trop fort.

Moi:Lâche moi.

Nassim:Commence par répondre à ma question.

Moi:JE NE VOIS PAS DE QUOI TU PARLE.

Nassim:D'OÙ TU ME CRIE DESSUS ?

Moi:NASSIM LÂCHE MOI!

Nassim:QUESQU'IL Y'A TA MAL?

Moi:TU CROIS QUE ÇA , ÇAVA ME FAIRE MAL?

Il me regarde droit dans les yeux je fais de même, si il pense que je vais baissée le regard il peux revé.

??:Lâche-là.

C'était écritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant