PARTIE 16

9.6K 749 39
                                    

Arda:Bon tu me raconte ou pas là ?

??:Ouais c'est bon , t'es vraiment curieux.

Arda:C'est toi qui tourne au tours du pots.

??:Toute à commencée quand elle étais nouvelle , elle avait un frère il s'appelle Arda comme toi , il étais pote avec toute la cité contraire à elle , jamais elle parlait à personne , d'ailleur personne ne savais son prénom et c'est toujours le cas , si tu parlais d'elle son frère il te refesait le visage. Il était un peu connu dans la cité mais faux pas croire il bicraver et tous juste il trainée dehors , puis un jour comme tous les autres , ils allaient je ne sais où mais au retour y'a eu un grand accident puis elle a perdu son frère et son père devant ces yeux , elle ne resentait rien Arda , elle n'a pas pleurée son visage n'était d'aucune expression , sa mère s'écroule devant toute la cité elle n'était pas dans la voiture , après cette accident vu que personne connais son prénom les gens l'ont surnomée la sans cœur , d'ailleur après de je ne l'ai jamais vu conduire.Mais je t'assure Arda que toute les filles d'ici quand y'a quelque chose dans la cité elle pars limite en courrant elle , elle regarde la scène comme si c'était un cinéma cette fille ressens rien , elle laisse paraître rien , et toute la cité la vu ça donc elle est un peu comme dire connu.

Arda:On ressens juste le même sentiments.

??:Comment ça?

Arda:On ressens de la haine nous deux , que sa sois elle ou moi.

Il lui a renconter ma vie sans pression normal comme si il parlait des manèges qu'il à fais quand il était gamin.

Je marche vers eux comme si de rien n'était comme si je n'avais rien entendu , je me place un peux plus loin , il semble me regardait choqués.

Moi:Dis le ne te gêne pas.

Il me regarde sans comprendre.

Moi:Quand on parle du loups.

Je dis ça avec les signes des mains.

??:T'a toute entendu?

Moi:Ouais , mais tranquille j'ai l'habitude qu'on parle de ma vie vu qu'il y'a que des commères et toi Arda bien jouet.

Ils répondent pas , je reste quelque minutes et je descend chez moi.

Maman:T'es rentrée plus tôt que prévu.

Moi:Oui.

Maman:Il y'a quelque chose?

Je ne répond pas et je vais dans ma chambre , comment c'est la galère ici.

Je traîne sur instagram mais je reçois un message.

Numero non enregistrer:Je savais que t'allait pas me racontée c'est pour ça que j'ai demandé à lui.

Moi:Sayez tranquille , j'ai rien dis.

J'enregistre son numéro.

Arda:Zehra , tu me fais la gueule?

Moi:J'ai une tête à faire la gueule moi ?
Me saoul pas Arda , laisse moi tranquille.

Arda:Zehra..

Moi:Arda , tu n'a même plus d'arguments.

Arda:Mais je voulais savoir , si lui ne m'aurais pas dis qui l'aurais fais?

Moi:Moi , au futur , dire que pour la première fois j'allais donnée ma confiance à quelqu'un , heureusement je ne l'ai pas fais Arda , laisse loin de moi et ce soir oublie comment j'ai pu acceptée toute façon.

Arda:Fais pas ça Zehra , je vais me racheté.

Je ne lui réponds pas , je ne suis pas si rancunière que ça mais je commençais à lui faire confiance avec temps je lui aurais tous dis pas besoin d'aller demandée à je ne sais qui.

Je vais à la cuisine y'avait ma mère aussi , je prends une pomme puis croque dedans.

Moi:Maman ce soir je n'y vais pas.

Maman:T'es sérieuse?

Moi:Oui.

Maman:Tu m'avais dis que si , Zehra change pas d'idée à la dernière minutes tu sais bien que je déteste ça.

Moi:Il me déçois maman , toute façon les humains me dégoûte.

Elle lève la tête sûrement choquée par ma réponse.

Maman:Ta déjà étais proche avec lui pour qu'il te déçois?

Moi:Tu ne pense qu'à ça.

Maman:Tu as bientôt dix-neuf ans.

Moi:Oui bientôt mais j'étudie , maman.

Maman:À ton âge j'étais mariée.

Moi:À ton âge j'étais comme si , à ton âge j'étais comme ça , toute les mamans Turque c'est les mêmes.

Maman:Parle bien.

Moi:J'ai rien dis de mal , entous cas même les gens d'ici mon saoulée , le gars je ne le connais ni d'adam ni d'éve , il raconte ma vie tranquille.

Maman:Qui ça dis moi tous.

Moi:Arda il voulait savoir mon passée , vu que je suis renfermée je ne le fais pas de moi même , mais je commençais à lui faire confiance dans quelques moi même j'aurais pu lui racontée mon passée , c'est le seul qui sais mon prénom ici , maman.
Le garçon il lui à raconté mon passée tranquille.

Maman:Normal tu es très renfermée donc il a voulu savoir de quelqu'un d'autre pour te faire oubliée.

Je marmonne après elle.

Moi:Pour te faire oubliée.

Maman:Zehra esque tu aime Arda?

C'était écritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant