Nassim:Donc t'es attiré par elle?
Nouveau:Bon tu vas me parlé d'elle ou pas?
Nassim:Tu veux savoir quoi?
Nouveau:Tu connais sa vie?
Nassim:Toute la cité connais un morceau de sa vie t'a vraiment cru que les gens allaient l'appellés la sans cœur sans raison?
Nouveau:Pas faux , raconte moi alors.
Nassim:Enfaite cette fille était nouvelle genre elle sortait vraiment..
Ils avaient les pied dans le vides , je dépasse la porte , puis je prend la parole lorsqu'il étaient toujours de dos à moi.
Moi:Nassime évite de racontée ma vie au gens.
Nassim:Je le connais depuis petit ce gars , il est de confiance , toute façon il le sera un jour pas besoin de passé par 4 chemins.
Moi:Pour moi c'est un inconnu , il le sera plus tard comme tu le dis , puis en quoi il s'intéresse à ma vie ?
Sans les laissés répondre je m'éloigne un peu d'eux nos voix pouvais s'entendre , je m'assois les pied dans le vide , la vue sur la cité , c'était tellement beau à voir surtous le soirs.
Je pense encore une foie à ma vie , j'aurais jamais dû m'inscrire au permis , j'aurai jamais dû vouloir conduire , je regrette tous mes actes tous mais quand je dis tous c'est vraiment tous , j'ai perdu tellement de moment avec toi ou bien avec vous , on aurais pu rattrapés ce temps perdu mais malheureusement vous êtes plus là , j'ai entendu que les meilleurs partés en premiers.
Je sens , sans arrête le regard du nouveau sûr moi.
Moi:Arrête ça !
Nouveau:Tu parle à moi ?
Moi:Non au pape.
Nouveau:Ah ouais l'humour.
Je réponds pas mais son regard m'insistée à parlée , ce qui commençais vraiment à m'enervée d'ailleurs.
Moi:Arrête de me regardée!
Nouveau:Calme j'ai rien fais.
Je réponds pas plus , sa ne servira à rien de forcé.
Je rentre chez moi , il fesait déjà tard.
Maman:Combien de fois je vais te dire de pas rentrée tard j'arrive plus à te gerée.
Moi:Laisse moi à la rue alors!
Maman:Commence pas à dire n'importe quoi , demain nous allons chez ta tante.
Moi:J'ai pas de tante moi.
Maman:Arrête tes gameneries!
Moi:Je l'aime pas tous comme elle , oublie moi demain je ne viendrai pas.
Maman:Tu m'énerve , m'oblige pas à appellée ton tonton!
Moi:Tu me fais du chantage là?
Maman:Exactement.
Moi:Super si ma propre mère me coince je me demande ce que les autres ne feront pas.
Mon tonton? J'ai pas d'oncle de tante ni de tonton ni de tata , j'ai pas de famille à pars toi.Maman:On dirais une gamine de cinq ans.
Bon je l'écoute pas parceque sinon elle va jamais s'arrêtée , je vais dans ma chambre j'enfile mes pyjamas puis je m'endors.
Mon alarme sonne , que le cauchemar commence , en effet comme chaque jours fin les jours les heures les minutes même les secondes sont des cauchemars pour moi , je vie dans le regret , j'ai juste envie d'une chause c'est de quittée ce putain de monde , j'irai loin de tous le monde.
Dire que ma naissance est une erreur me fais froide au dos , dire qu'ils ne voulaient pas de moi me fais mal au cœur , mais bon c'est pas moi qui est choisie mon destin , il y'a pire que moi.
Y'a personne qui peux ressentir ce que je ressens , je me suis jamais confiée enfin si c'est la première fois et c'est face à vous!
Moi et la confiance c'est limite si on est des pires ennemies , je sais que dans ce monde y'a que des putes , même si j'ai pas d'amis je sais que se sont tous les mêmes pas besoin d'en avoir pour le comprendre.
Je me lève fais le ménage je vais ensuite me douchée , j'enfile un survêtement je brosse mes cheveux les attaches d'une que de cheval , ma mère était entrain de préparée un plat alors qu'on allait dînées chez ma tante vas savoir pourquoi ? Elle n'était même pas prête encore.
Maman:T'es prête?
Moi:Depuis longtemps , je t'attend.
Maman:Le temps que je me prépare vas ramène le plat que je vien de préparée chez les nouveaux vousins juste un étage au dessus de nous.
Moi:Je me demande pourquoi je continue les études alors que je suis prête à être factrice.
Elle m'apprête pas d'attention , je sors donc de la maison monte en haut , je toque puis je fais face au nouveau , celui du toit.
Moi:Encore toi?
Nouveau:..
VOUS LISEZ
C'était écrit
RomansaUne femme différente des autres, discrète et pourtant pas mal de commerage sur elle. Une petite mystérieuse parmis tant d'autre qui ne demande qu'à être solitaire mais disons que dans la vie nous n'avons pas tous se que nous voulons. Bonne lecture.