PARTIE 6

12K 856 174
                                    

Moi:Lâche moi.

Nassim:Commence par répondre à ma question.

Moi:JE NE VOIS PAS DE QUOI TU PARLE.

Nassim:D'OÙ TU ME CRIE DESSUS ?

Moi:NASSIM LÂCHE MOI!

Nassim:QUESQU'IL Y'A TA MAL?

Moi:TU CROIS QUE ÇA , ÇAVA ME FAIRE MAL?

Il me regarde droit dans les yeux je fais de même, si il pense que je vais baissée le regard il peux revé.

??:Lâche-là.

Je me retourne et fait face à lui , d'ailleurs je ne sais même pas son prénom.

Nassim:Joue pas le héros.

J'essaie encore de poussée mon poignet de sa main et cette fois j'y arrive , je le pousse de toute mes force puis je dessend chez moi.

J'enfile mes pyjama , en effet la nuit étais déjà tombée j'avais passée toute ma journée aux toit , je prend un verre de lait avec un gâteau, ma mère dormait déjà, je prend mon portable je traîne sur instagram puis je regarde les story sur snap , je vais ensuite envoyée un message aux nouveau mais j'hésite vraiment..finalement je le fais.

Moi:Merci,d'être venu à temps.

Numéro non enregistrer:T'inquiète pas , bonne nuit.

Moi:Merci , toi aussi.

Numéro non enregistrer:Non c'est ça le pire , mais elle m'attire tellement!

Moi:Quesque tu me raconte?

Numéro non enregistrer:Putain c'était pas pour toi , calcule pas.

Sans mentir je me posée des questions qui l'attirait ? De qui il parlait ?

Je me réveille j'étais fatiguée de fou , je me brosse les dents , je fais le ménage ensuite je vais mettre un haut adidas avec un bas de survet je me fais une queu de cheval , je prépare le petit dejeunée , je réveille ma mère et on mange dans le plus grand silence.

Maman:Je veux que tu change , je sais que parfois je suis blessante mais j'en ai mar.À chaque fois que je te parle limite tu t'en fou tu calcule personne t'es distante t'es froide!

Moi: Maman je suis bien dans ma peau , mon caractère me dérange pas.

Maman:Mais moi je l'aime pas.

Moi:Je changerai pas pour les gens.

Maman:Je suis pas ces gens , je suis ta mère.

Moi:Je changerai pour personne Maman.

Maman:Tu m'énerve.

Je réponds pas , tu m'énerve tu m'énerve et encore tu m'énerve c'est ce qu'elle me répète sans arrêt , j'en ai marre moi.

Moi:Je vais faire les courses.

Maman:J'allais sortir là je peux les faire.

Moi:Je veux prendre de l'aire.

Maman:T'es toujours dehors!

Moi:Même la gentillesse ne marche plus.

Je vais dans ma chambre , je prend mon petit cahier et j'écris , c'est quand j'écris que je me sens bien , la boxe ou l'écriture c'est les seuls choses qui m'apaise , faire confiance à une feuille c'est mieux que de faire confiance à une personne.

Ma mère entre dans ma chambre.

Maman:Si tu veux sortir vas chez ta cousine , elle va bientôt se mariée tu le sais !

Moi:Je ne serais pas présente dans son mariage.

Maman:Sa reste ta cousine.

Moi:Et alors ? mon sois disant tonton m'aime pas ma tante non plus , personne m'aime je sais même pas la raison s'il te plaît , je vais allée là-bas je vais regrettée à la seconde et elle non plus c'est pas ma cousine.

Elle s'assoie sur mon lit , je me ressaisie et la regarde.

Maman:Je ne te comprend pas!
Les filles qui ont des cousines de leurs âge elles sont souvent très proche rien qu'elle se confie tous , toi ? rien tu ne fais pas d'effort , sois sociable un peux.

Moi:Je ne fais confiance à personne moi !
Je m'en contre fou des avis des autres , j'ai pas besoin d'amis je peux avancée seul comme je l'ai toujours fais , à la mort de mon père , de mon frère y'avait qui pour moi ? esqu'elle étais la pour moi ? ma sois disant cousine , laisse moi rire, t'a vraiment cru j'allais affichée un sourire et la félicité ? quesque je m'en fou,les gens me traitez juste de sans cœur , ils savaient même pas ce que je ressentais au fond , personne m'as aidée , personne m'a dis esque çava ? personne étais à mes côtés , si à mes moment les plus dure j'ai pas d'amis c'est mieux de ne pas en avoir du tous.

Maman:Tu ne me ressemble pas du tous ! C'est limite si je me demande si t'es ma fille.

Je la regarde dégoûtée je sors de ma chambre en claquant la porte je vais montée au toit comme à ma plus grande habitude.

Moi:Putain tous le monde m'énerve , y'a personne qui m'aime j'ai fais quoi pour meritée ça ? j'arrive plus à survivre.

??:Allah t'aime et restera toujours à tes côtés quoi qu'il arrive.

Je me retourne et fais face à lui.

C'était écritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant