PARTIE 22

9K 677 123
                                    

Puis j'ouvre mon deuxième message.

Numero non enregistrer:Ma femme?

Moi:Je pense que vous , vous êtes trompé.

Numero non enregistrer:Non.

Moi:C'est qui?

Numero non enregistrer:Hamza.

Moi:Tu lâche pas l'affaire.

Hamza c'est un gars de mon ancienne cité , il m'aimait de fou j'avais que quinze ans j'avais pas la tête à rencontrée l'amour puis à ce que je vois il lâche pas l'affaire alors que ça fait quatre ans.

Numero non enregistrer:On se reverra.

Je lui réponds pas , j'ai pas le temps pour jouet , je reçois un autre message cette fois si par Arda.

Arda:On s'est même pas vu aujourd'hui.

Moi:Oui.

Arda:T'es sérieux ? « Oui. »

Moi:Tu voulais que je te dise quoi?

Arda:Tu pouvais dire « viens on va se voir
au toit. »

Moi:T'arrive pas à passée vingt-quatre heures sans moi?

Arda:Non j'arrive pas.

Moi:Disquette non validé.

Arda:vAllah c'est vraie , c'est pas une disquette.

Je souris face à son message.

Moi:J'arrive.

Je préviens ma mére puis je monte au toit , mais il n'était pas là , y'avais quelqu'un d'autre , il se retourne.

Nassim:Je savais que je pouvais te retrouvé ici.

Moi:T'existe toujours , toi?

Nassim:Oui , pourquoi tu m'avais oublié?

Moi:Oui , j'avais oubliée ton existant.

Il serre les poignet puis se lève.

Nassim:Tu m'appartient , tu verra dans quelque année on finira ensemble.

??:C'est ça , ouais.

Je me retourne et vois Arda , à ma gauche Arda à ma droite Nassim.

Nassim:Frère tu la connu au moin deux ans après moi , t'es là tu fais le gars.

Arda:Et ? le chiffre ne compte pas à ce que je sache , et je connais plus de chose sur elle que toi.

Nassim:Tu connais quoi ? Son vécu ? laisse moi rire , tous le monde le sais ici.

Arda: Non , je connais son prénom , son âge , ce qu'elle fait dans la vie.

Moi:Juste pour info je suis là.

Il m'écoute pas , je vois Nassim serré les point contrairement à Arda qui reste vraiment tranquille comme si de rien n'était.

Nassim essaie d'allait vers Arda mais je l'arrête.

Moi:Nassim fait pas ça.

Il m'écoute pas , j'essaie de le tenir fortement mais il arrive à s'échapper.

Moi:TOUS LES JOURS DES GALÈRES , NASSIM TU VAS ME FORCÉE À T'AIMAIT OU C'EST COMMENT ?

Et me voilà peter une crise.

Moi:Vous êtes tous chiants.

Je suis prête à partir mais Nassim tiens mon poignet , Arda viens desuite enlever sa main de mon poignet.

Moi:Arrêtez , merde.

Nassim pars d'ici , Arda me prend le poignet puis on s'asoient les pieds dans le vide.

Arda:Il t'aime.

Moi:Comment ?

Arda:Nassim il t'aime.

Moi:N'importe quoi.

Arda:Je suis un garçon et je sais comment est un homme qui aime une femme , il t'aime Zehra.

Moi:Il a une meuf Arda , enplus si il m'aime tu veux je face quoi ? Que je sors avec ? Ou que je me marie avec ?

Arda:Dis moi?

Moi:Oui?

Arda:Esque c'est réciproque?

Je me retourne vers lui.

Moi:Pourquoi tu veux savoir?

Arda:Je suis curieux , c'est tous.

Moi:Non.

Arda:De quoi , non ?

Moi:Non c'est pas réciproque , je l'aime pas.

Arda:T'aime quelqu'un ?

Moi:Je t'en pose des questions ?

Arda:Tu viens de le faire.

Moi:Gamin.

Arda:Bref tu réponds ?

Moi:Peut-être que oui , peut-être que non , sérieux je connais pas l'amour et toi ?

Arda:Oui , je porte quelqu'un dans mon cœur , t'inquiète pas quelqu'un te ferra ressentir ce sentiments.

Moi:J'espère.

Arda:Tu en à envie?

Moi:De?

Arda:De ressentir ce sentiment de l'amour.

Moi:Je ne sais pas , oui.

Arda:Alors tu le ressentira bientôt.

Je retourne le regard vers lui , je le regarde incompréhensiblement.

Moi:Si tu le dis.

Arda:Zehra?

Moi:Oui ?

Ils se lève , il m'aide aussi à me levée puis il me prend dans ces bras , je sentais son odeurs , on s'assoit par-terre sur place , il me regarde je le regarde puis il passe sa main dans la mienne , à vrai dire je m'attendais pas du tous à ça , je le laisse faire puis je le regarde dans les yeux , je ressentais des choses bizzare , quelque chose que je n'avais jamais ressentit auparavant.

Il passe ça main dans mes cheuveux , puis me chuchote à l'oreille.

Arda:...

C'était écritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant