PARTIE 18

9.8K 688 46
                                    

Arda:Vu que je sais des choses sur ta vie il est temps que tu sache un bout de ma vie aussi.

Moi:T'es pas..

Serveuse:Que prendrais vous?

Moi:J'étais entrain de parlée,toi tranquille tu me coupe la parole.

Elle me regarde de travers , je calcule pas plus si y'a un problème on le réglera , Arda me regarde et sourit , on commande puis elle pars.

Arda:Tu sais , je sais pas si c'est une coïncidence mais j'ai vécu presque la même chose que toi , j'ai perdu ma petite sœur et mon père , c'était dans l'autre cité ils ont fais un accident eux deux , moi j'étais pas avec eux j'étais avec ma mère tu sais c'était le jour de mon anniversaire , je déteste ce jour , et si on a déménagé c'est pour oubliée , oui on peux pas les oubliée mais dans la maison partous il y'a des souvenirs on pouvait pas plus restés là-bas.

Il me regarde , je le regarde il finit par me sourire , je baisse la tête puis je joue avec la serviette.

Moi:Tu laisse vraiment rien paraître.

Arda:Il sont toujours vivant dans mon cœur ,
Zehra.

Je m'attendais pas à cette réponse je lève la tête.

Moi:Moi aussi , mais j'arrive pas sans eux , Arda.

Arda:Tu trouvera quelqu'un qui te fera oubliée leurs présences.

Moi:Personne me fera oubliée leurs présences.

Arda:Mais quelqu'un te comblera.

Moi:Qui s'il te plaît?

En guise de réponse il affiche un sourire sur son visage , je le regarde on se parle jusqu'à que le repas arrive.

Serveuse:C'est prés monsieurs.

Moi:Et moi c'est prés?

Serveuse:Bientôt madame.

Moi:Madmoiselle.

Elle affiche un grand sourire à ma réponse sans comprendre je fronce les sourcils , elle retourne la tête vers Arda puis elle lui fait un sourire puis elle y va.

Arda:Avoue t'es jalouse?

Moi:Jalouse ? C'est quoi la définition de se mot ? Je ne connais même pas son existence s'il te plaît.

Il rigole.

Arda:T'inquiète pas , un jour toi aussi tu ressentira ça.

Moi:Tu la déjà ressentit toi?

Arda:Ouais.

Moi:Donc tu ma mentit quand tu ma dis que tu ne t'étais jamais mis en couple.

Arda:Non je t'ai jamais mentit , juste que j'ai déjà ressentit ça mais j'ai jamais étais en couple.

Moi:Ouais c'est ça.

Là serveuse elle a ramenée le plat grave après on se demande pourquoi , peut-être pour qu'Arda reste plus pour qu'elle l'admire , elle va finir par le bouffée toute façon.

Arda:Quesque tu regarde?

Il regarde à ma gauche ou je regardée puis il rigole.

Moi:Pourquoi tu rigole?

Arda:T'es jalouse ou quoi ? Limite tu la bouffe du regard.

Moi:Je t'ai dis quoi ? Je suis jamais jalouse et inverse pas les rôles c'est elle , elle va te bouffée du regard.

Arda:C'est bon , arrête de la regardée.

Je finis par regardée ailleurs , c'était un garçon , je mangeais je le regardais je mangeais je le regardais.

Arda:Tu regarde qui là?

Je tourne la tête vers Arda.

Moi:Hein ? Quesqu'il y'a ?

Arda:Fais la meuf fais.

Il fronce les sourcils , ils sort de l'argent , il paie et se barre je ne sais où.

Je mange encore un peu jusqu'à recevoir un message.

Arda:Ça fais dix minutes je t'attends tu fais quoi?

Je réponds pas et continue de mangeais.

Arda:Scuse nous madame est trop occupée à regardée des mec.

Arda:tu viens ou je viens te cherchée?

Je prends l'argent qu'il est payais puis je paye de ma propre poche , je sors d'ici puis je monte à ça voiture comme si de rien était.

Moi:Ja-ja-jalousie.

Arda:Quesque tu raconte?

Moi:Ta très bien compris.

Il détourne le regard puis se met à conduire.

Arda:Tu monte au toit la nuit?

Moi:Je sais pas pourquoi?

Arda:Si tu monte , tu me dira.

Moi:Ouais d'accord.

Je rentre chez moi , ma mère me questionne déjà.

Maman:Alors ?

Moi:Quoi alors?

Maman:Comment ça c'est passée?

Moi:Ça c'est bien passée mais mal finit.

Maman:Quesqu'il s'est passée?

Je lui raconte tous pas besoin de dire rien , si je mens elle le remarquera de toute façon.

Moi:Maman je sors.

Maman:Tu sera seul?

Moi:Non avec Arda.

Elle sourit je monte au toit puis j'envoie un message à Arda.

Moi:Je suis au toit.

Arda:Déjà ? J'arrive.

Je réponds pas , je met mes écouteurs.

J'aime la violence et voir le sang qui coule.
Entendre mes ennemise dire pardon sans les pardonnée.

Damso-A. Nwaar Is
The New Black

Je vois quelqu'un se posée à mes côté , j'enlève mes écouteurs je me retourne et je vois Arda.

Arda:..

C'était écritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant