PARTIE 20

9.5K 685 68
                                    

??:D'abord Nassime puis Arda , qu'elle genre de meuf celle là , elle joue avec les garçons enfaite.

Je me retourne vers la personne suivie de Arda , il se retourne vers moi puis fronce les sourcils.

C'était la fille de l'autre fois.

*
??: c'est ton dernière jour.

C'était une voix aigue , très aigues à mon goût , je pense que c'est une petite gamine de 14 ans qui prenait la confiance.

Je me retourne pas vue que je me sens pas visée , dans se quartier j'ai pas de problème contrairement à l'autre.

??:Oh c'est à toi que je parle.

Je regarde à droite à gauche sans même me retournée et je vois qu'il y'a personne.

Moi:C'est à moi que tu parle?

??:Ouais c'est à toi , genre la sans cœur , regarde moi ça tu te retourne même pas , limite si tu tremble.

Je recule pour que mes pied ne soit plus au vides , je me lève , je me retourne et vas face à cette personne.

Je me retourne et vois une femme , décidément on dirais qu'elle avait la vingtaine.

*
Moi:Encore toi ?

Arda:Tu m'explique ?

Je ne le calcule pas je vire mon regard vers la fille.

??: Oui encore moi , d'abord mon mec après Arda.

Quand elle a dis mon mec j'ai comprise qu'elle parlait de Nassim.

Moi:Apparemment ton mec , mais il passe sa vie â courire derrière moi.

??:T'inverse les rôles juste pour paraître une meuf bien devant Arda.

Moi:N'importe quoi , t'invente pas de vie aussi , j'ai pas à me justifiée devant ou même qui que sa soit , j'en ai rien à foutre de ce que tu pense de moi aussi.

Arda:Mais t'es pas la meuf de Nassim toi ?

??:Si c'est moi.

Arda:Couple de boufon , toi tu vas voir ailleurs lui il fait de même , après tu fais genre la jalouse.

??:Non mais..n'importe quoi.

Arda:Bouge avant que je m'énerve.

Elle s'en vas.

Moi:Qu'elle genre de soumise et tu sais je peux me défendre seul.

Arda:Ouais ouais , un moment j'ai cru que t'étais en couple.

Moi:Ça peux te faire quoi si je le suis?

Il se retourne vers moi.

Arda:Rien.

Moi:Voilà alors arrête de faire le nerveux.

Arda:Ouais ouais.

Sans lui répondre je rentre mais sa voix m'interpelle.

Arda:ZEHRA?

Je m'arrête je me retourne pas mais je l'écoute.

Arda:Tu..

Je me retourne car il ne parlait plus.

Moi:Je ?

Arda:Rien laisse tomber , à demain.

J'insiste pas , je descend chez moi , ma mére dormait déjà , elle avait laissée les clef , je vais directement m'endormir.

Je me lève à dix heures , je fais le ménage je le petit dejeunée puis je vais réveillée ma mére.

Elle se prépare puis viens à table.

Moi:Aujourd'hui on fais quoi ?

Maman:On vas chez ton tonton.

Moi: Non , oublie je viens pas.

Maman:Je vais leurs dirent que tu sais tous , Zehra , devant toi , on va leur dire que tu n'a rien avoir avec ce viole.

Moi:Ta famille n'a pas de cerveaux où quoi ? Dix-neuf ans que je vie , dix-neuf ans que je une vie de merde , dix-neuf ans que je reçois de la haine , quand tu t'es faites violée j'étais même pas dans ce bas monde juste parceque je suis un enfant de viole ta famille me deteste , qu'elle mentalité ?

Maman:Zehra..on vas y allée.

Moi:Je vais nulle part.

Maman:ZEHRA !

Je réponds pas puis je vais à ma chambre , elle m'énerve , elle s'est très bien qu'il m'aime pas.

Maman:Prépare toi.

C'est compris elle vas pas lâchée l'affaire , je met un survêtement , j'attache mes cheuveux d'une que de cheval.

Moi:Maman , je sors , envoie un message quand on sors je viens te rejoindre.

Maman:D'accord.

Je vais à la boulangerie m'achetée des bonbons puis je monte direction le toit.

J'enfile mes écouteurs.

Le jour se lève
La vie reprend
Faut remplir la gamelle
Mais tout en souriant
Les proches appellent
Ils prennent des nouvelles
Mon sourire leur ment
Rien n'est plus comme avant
Je fais semblant
Au milieu des gens
Je chante, je danse mais quand arrive la nuit
Ton absence et ton fou rire
Font trop de bruit impossible de dormir
Donc je roule, roule, roule, roule, roule
Dans les rues de ma ville
L'arme à l'œil, la boule au ventre
Je refais le monde avec des si
Oui je roule, roule, roule, roule, roule
Jusqu'au bout de la nuit
J'accélère
Majeur en l'air
En insultant ta foutue maladie

Soprano - Roule

Plus la musique avance plus je sens une boule se formée dans mon ventre , ils me manquent tellement.

Je reçois un message.

Maman:Je t'entends dans la voiture.

Je lui réponds pas j'enlève mes écouteurs , je descends des escaliers , arrivée devant la voiture je ressens un coup de stresse , la dernière fois que je leurs est parlée sa date de bien longtemps.

*
Ma mère toque à la porte , quand ma tata ouvre la porte , me voyant elle fais une grimace.

Tata:...

C'était écritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant