PARTIE 23

8.8K 665 116
                                    

Arda:Zehra?

Moi:Oui ?

Ils se lève , il m'aide aussi à me levée puis il me prend dans ces bras , je sentais son odeurs , on s'assoit par-terre sur place , il me regarde je le regarde puis il passe sa main dans la mienne , à vrai dire je m'attendais pas du tous à ça , je le laisse faire puis je le regarde dans les yeux , je ressentais des choses bizzare , quelque chose que je n'avais jamais ressentit auparavant.

Il passe ça main dans mes cheuveux , puis me chuchote à l'oreille.

Arda:T'es toute belle.

Moi:Je..Arda , éloigne toi.

Je me lève puis j'essaie de courire mais je me cogne contre quelqu'un , je lève la tête et je fais face à lui.

Hamza:Zehra , c'est toi ?

Moi:Non je m'appelle pas Zehra , t'es qui ?

Hamza:Tu te moque de moi ?

Moi:Hamza casse pas la tête.

Arda:T'es qui toi ?

Hamza:Je suis son mec et toi?

Arda:Répète ? J'entends pas très bien.

Hamza:Je suis son mec.

Alors cette foie j'ai rien vu arrivé qu'Arda à foncée sur Hamza , Hamza il était déjà par-terre c'est la première fois que je vois Arda se battre et de la force il en a.

Moi:Arda lâche le.

Arda:Essaie...attends la tu le défend ? Donc c'est vraie ?

Il s'est levé il m'a même pas laissée le temps de répondre qu'il est partit.

Moi:ARDA.

J'allais allée vers lui mais je peux pas Hamza n'est pas bien.

Je l'emmène chez moi et puis qu'elle chance ma mére n'était pas là et dans tous les cas c'est pas grave puisqu'elle le connais.

Moi:Putain t'a tous gâcher , barre toi de ma vie.

Hamza:Mais je t'aime.

Moi:Mais c'est pas réciproque Hamza.

Quand tous vas bien , y'a quelque chose qui arrive , un malheure.

Je l'amène dans la salle de bain puis je vais le soigner.

Hamza:T'es trop belle.

Moi:Je sais.

Il sourit , après l'avoir soignée je le pousse pour qu'il sorte mais il veut pas.

Moi:Sors Hamza.

J'ouvre la porte pour le poussée puis là..je vois Arda devant la porte.

Moi:C'est pas ce que tu crois.

Il me regarde limite avec du dégoût.

Et voilà , merci qui ? merci Hamza , Arda
monte les escalier lors que Hamza me souris , je le pousse bien fort et ferme la porte derrière lui , il a tous gâcher , je rentre dans ma chambre et j'envoie un message à Arda.

Moi:Arda vAllah c'est pas ce que tu croie , je suis d'abord venu vers toi mais je pouvais pas le laissée je te promet que je suis pas en couple , je suis allée le soignée puis je l'ai laissée et à ce moment t'étais devant la porte.

J'hésite mais je l'envoie , sérieux je sais même pas pourquoi je me justifie , je suis pas le genre de fille à demandée pardon ou se justifier , peut-être que je tiens à lui..

Arda:Viens chez moi.

Je vois flou là.

Moi:T'es fou toi ou quoi.

Arda:Non y'a pas ma mére , viens.

Moi:Si quelqu'un vois ou attends sa sera mal cu , Arda.

Arda:Personne verra , t'inquiète pas.

Je suis pas sûr d'y allée , mais je finir par allée.

Arda:Jure c'est vraie , t'es pas en couple ?

Moi:vAllah Arda , je suis pas en couple.

Arda:Ouais j'espère.

Je souris.

Moi:Enplus sa peux te faire quoi si je le suis ?

Arda:Rien.

Moi:Pourquoi tu t'énerves alors?

Arda:J'ai dû mal à assumais les choses , j'ai peurs du recalage ou que sa soit la mauvaise personne , qu'on me trompe ou autre.

Moi:De quoi tu parle?

Arda:D'être en couple , tu vois quand t'étais choquée parceque je t'avais dis je ne l'avais jamais était.

Moi:Oui.

Arda:C'est pour ça.

Moi:Moi aussi.

Il me plaque contre le mur , je ne comprends pas sa réaction.

Moi:Arda , arrête.

À mon goût il est beaucoup trop proche de moi.

Je sens son souffle contre mon coup ce qui me donne des frissons , j'ai pas l'habitude d'être proche d'un homme , avant c'était juste des potes pour moi sans plus , j'essaie de le poussée gentillement mais j'arrive pas , il se colle à moi , je savais que c'était pas une bonne idée de venir ici.

Il se décolle de moi , il me regarde , je le regarde.

Arda:...

C'était écritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant