PARTIE 28

9.4K 676 97
                                    

3 MOIS APRÈS

Maman:Zehra ?

Moi:Oui?

Maman:Arda vas te ramenée quelque pars , il m'a dit tu dois te faire belle.

Moi:Pourquoi , il me le dit pas lui même ?

Maman:Je n'en sais rien.

Je m'habille d'une belle robe couleur moutarde qui ressors ma peau ainsi que mes yeux , je met sandales noirs , le colier qui m'ai offert , je détache mes cheuveux , puis je lui envoie un message.

Moi:Je suis prête , moi.

Pile j'envoie le message , j'entends la sonnerie , je me lève je vais ouvrire la porte puis je le vois , il était habillée tous classes , il était comment dire magnifique.

Il me fait un bisous sur le frond.

Arda:T'es trop belle.

Moi:Toi aussi , t'es trop beau.

Il me sourit , on descends à la voiture puis il m'emmène je ne sais où.

Ça fais deux heures qu'on roules , j'avais l'impression qu'il stressée un peu , je comprends pas , je ne calcule pas tous court.

On descends de la voiture on était devant la mer , on monte dans un bateau , c'était trop beau.

Arda:C'EST BON.

Il parlait pas à moi , je remarque que le bateau débarque , je m'assoie et lui aussi , on regarde le beau paysage , il s'allonge et , je lui caresse automatiquement les cheuveux.

Il se lève d'un coup , il me prends par la main puis il me ramène je ne sais où , enfaite c'est comme une maison ici , y'a une chambre une salle de bain un salon y'a tous enfaite , je voie qu'on y va au salon , la table étais mise , des rose était plein au tours , je le regarde et souris , on s'assoie puis on se met à mangés.

Moi:Un jours on m'aurais dis que je serais amoureuse d'un gars surtous toi là lors que t'étais qu'un inconnu curieux , je pense que j'aurais rigolée.

Arda:Moi aussi , un jour on m'aurais dis que j'allais être un gros canard comme ça , je pense que j'aurais rigoler mais enfaite , vAllah l'amour c'est beau , sa te donne le sourire au lèvres.

Moi:Oui , je croyais que quand t'étais amoureuse tu passée ta vie à soufrire , masi enfaite non , juste faux trouver un bon gars et non les petit thug deux point zéro là.

Arda:Moi aussi je suis un thug quesque tu veux?

Moi:Non loin de là , toi t'es tous mignon.

Il me sourit.

Arda:Je sais , je sais.

Moi:T'es grave narcissique.

Arda:Il le faut bien , je préfère être qu'être comme les gens qui dis « je suis trop
moche » juste pour qu'on leurs dis « mais non wesh tranquille t'es beau » enplus sérieux je suis beau donc tranquille.

Moi:T'es insupportable , on dirais un gamin de huit ans qui veux qu'on lui dise , oui t'es beau.

Arda:Bref , viens me faire un câlin.

Moi:Non , t'es en manque d'affection ou quoi ?

Arda: Oui malheureusement , je suis en manque d'affection.

Moi:Je m'en fou.

Arda:T'es sûr ?

Moi:Ouais.

Arda:J'irrais voir ailleurs alors , enplus eux il refuse pas.

Moi: Qui ça , eux même ?

Arda:Y'a plein de meuf que j'attire.

Moi:Bon je vais y'allée voir Hamza.

Je me lève mais il rigole.

Arda:Tu pense que tu vas y'allée loin ? Je te rapelle qu'on est dans un bateau , au plein milieu de la mer.

Moi:Ah mais c'est vrait , je suis bête.

Arda:Grave , enplus d'où tu vas voir Hamza ?

Moi:C'est bon n'en rajoute pas , tu vas voir des filles je vais voir des hommes c'est pas compliqué.

Arda:Je sais que tu seras pas capable.

Bon c'est pas faut parceque en aucun cas j'irai voir un autre.

Moi:Je sais que t'ira pas voir des filles , aussi.

Arda:Voilà , pas besoin d'être jalouse.

Moi:Mais .. toi aussi tu la était.

Il me réponds pas donc on mange silencieusement.

Je sens des chose tombée , je lève la tête puis je voie des pétales rouge qui tombait par-terre , je lève directement la tête vers Arda.

Il sors un bouquet de rose de je ne sais où , il me les passe et se met à genoux en sortant une boite rose avec une magnifique bague dedans , je me lève , je laisse les rose sur la table puis je le regarde.

Arda:Zehra , j'ai commencée ma vie avec toi et j'aimerai la finir avec toi , aujourd'hui face à toi je me met à genoues , parceque j'ai envie que toi , Zehra Altin tu deviens ma femme.
Benimle evlenirmisın ?
( Est-ce que tu me maries ? )

J'étais restée bouche ouverte , je ne savais plus quoi dire , j'étais choquée et contente à la foie.

Moi:Je..Evet.
(Oui.)

Il se lève passe la bague dans mon doigt puis me fait tournée , il me regarde puis souris de toute ces dents.

Arda:Je t'aime plus que tous.

Moi:Moi aussi.

Arda:Hayatim benim.
(Ma vie.)

Je lui souris , il me fait un bisous sur le frond les joues le nez et pour finir sur la bouche.

C'était écritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant