PARTIE 8

10.5K 767 77
                                    

Je sors , je descend les escaliers puis j'aperçois ma mère sortir elle était au téléphone.

Maman:Oui j'arrive.

J'avais qu'une seul envie c'était de la suivre j'attends donc qu'elle descend pour faire de même à la suite.

Je me dirige vers une cafétéria un peu loin de la cité, elle s'assoie moi je la regarde de loin , elle attendais quelqu'un à se que je vois.

Je vois une personne arrivé puis s'assoire vers ma mère..plutôt un homme.

Il se parle pendant une dizaine de minutes j'étais entrain de les regardés , il la regardait avec de l'amour dans les yeux , il lui fait un bisous sur la main puis la caresse je regarde cette scène choquée , comment elle a pu faire ça ?

??:Décale cousine.

Il me sort de mes pensées ensuite je me ressaisi , je le regarde c'était un petit ça se voit c'était le genre de gamin qui prenais trop la confiance je le connaissais de vue.

Moi:Calme,passe.

Il me regarde mal est avance dans la cafétéria devant lui se trouvais une vieille dame surment sa mère.

Je m'assoie dans une des tables vide , j'en ai rien à foutre qu'elle me vois ici qu'elle face ces bails autre pars.

Petit gamin:me saoul pas là.

Vielle dame:Mon fils arrête de me parlée comme ça..

Je retourne ma tête à gauche et je vois de la tristesse dans les yeux de la dame.

Je me lève prend une chaise et je m'assoie à la table comme si de rien n'était.

Moi:Petit gamin écoute moi bien , t'es là tu viens tu fais le petit thug , sayez t'a seize ans tu te sens plus ou quoi? Ressaisie toi cette femme elle ta gardait neuf mois dans son ventre , elle ta supportée , elle a refairmée tes erreurs c'est comme ça que tu la remercie ?

En effet il m'arrive de mal parlée de ma mère je suis peut-être pas bien placée pour parlée mais moi je la respect un minimum ma mère , malgré qu'elle me lance des piques et tous sayez je dis rien.

Cette femme paraît tellement inoncente que ta même pas envie de la touchée ces perles saler coulée sur ces belle joues.

??:Tu connais rien à ma vie , ma mère non plus tu la connais pas quand on sais pas on ferme sa geule.

Moi:Tu connais rien à ma vie , ma mère non plus tu la connais pas quand on sais pas on ferme sa geule.

Je l'avais répètée ce qu'il l'énerve à se que je voix vu qu'il fronce les sourcils.

??:Tu dis ça et tous mais moi au moin je passe du temps avec elle je sais sa valeur toi ton père et ton frère sont mort devant toi limite à cause de toi , ton visage avait aucune expression t'a même pas versée une larme alors que les meuf c'est tous des fragiles , t'es une sans cœur me fais pas la morale.

Je tape ma main contre la table , ce qu'il fais beaucoup de bruit vu que tous le monde se retourne icompris ma mère mais j'en avais rien à faire pour moi y'avait que lui et moi.

Je fronce les soucils.

Moi:Rien que tu t'intéresses à ma vie moi je dis sa pour ton bien dans la vie t'en aura pas plusieurs ! T'a qu'une mère et faux que tu la respect car après tu sera perdant et tu regrettera , et aussi que je t'entends plus parlée de ma vie tu me connais pas je te connais pas , tu sais pas se que je ressens donc vient pas me traitez de sans cœur ou quoi c'est juste que la mort ne me fais ni froid ni chaud.

??:Voilà t'es qu'une sans cœur.

Moi:Mais ça avoir quoi ? juste parceque j'ai pas pleurée toute la cité m'apelle la sans cœur.

En effet je pense que ça commençais à me saoulez que les gens m'appelle comme ça.

Je me retien pas et le prend par son coup il se lève directement , il essaie d'enlevée mon bras mais il arrive pas , un homme à certe plus de force qu'une femme mais j'en avais tellement envie , fallais que j'évacu cette haine et c'est tombée sur lui , je le regarde il me regarde a la fin je le lâche puis je sors énervé de cette cafétéria.

Je vais chez moi j'avais la tête en l'aire j'étais vraiment perdu d'un côté ma mère même si il est mort elle a pas le droit pour moi c'est comme si elle le trompée , d'un côté ce gamin qui ma mise les nerfs.

J'allais rentrée mais sans attendre je monte sur le toit , c'est ma deuxième maison, je suis plus là que chez moi c'est limites si je vais passée mes nuit ici.

Dès que je monte je vois quelqu'un de dos je le reconnais desuite c'est lui , je claque la porte du toit il se retourne vers moi , il fait un petit sourire.

Nouveau:..

C'était écritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant