PARTIE 25

9.3K 692 121
                                    

Arda:Zehra?

Moi:Oui.

Arda:Je veux pas te perdre , Zehra senı..senı sevıyorum.
( je..je t'aime.)

Je me décolle de lui à la seconde qui passe , il me regarde dans les yeux , attendant une réponse , en vérité seul lui me fait des frisson , seul lui me fait rougir , je sens des chose bizzare quand il est avec moi , peut-être que je l'aime aussi , fin non pas peut-être je l'aime aussi.

Moi:Ben..ben de , Arda.
( Moi..moi aussi , Arda. )

Il avait les yeux qui brillais à fond , il me fait un bisous sur le front puis il me prends dans ces gros bras , il caresse mes cheuveux à même temps , il se décolle puis prends ma main dans la sienne.

Arda:Tu vas le dire à ta mère.

Moi:Je..

Arda:Toute façon si tu lui dis pas je le dirais à ta place.

Moi:Ma mére c'est devenu ta meilleure pote à ce que je voie , bande commère.

Arda:Non mais c'est elle , elle me force à dire , sinon elle me menace de plus te faire sortir dehors.

Moi:Ah d'accord.

Moi:ATTENDS ATTENDS TA DIS QUOI LÀ ?

Puis je me mets à rire comme une folle.

Arda:C'est la première foie que je te vois rire.

Moi:Sa m'arrive pas tous le temps.

Arda:Pourquoi?

Moi:Y'a personne pour me faire rire ou autre , j'ai plus de potes vu que je fais confiance à personne , j'ai plus personne de ma famille , mon père et mon frère me fesait toujours rire.

Arda:Maintenant y'a moi , t'inquiète pas.

Je lui souris.

Arda:Au faite demain c'est ton anniversaire.

Mon sourire disparaît , mon anniversaire .. mais je déteste ce jour , pourquoi je suis née ? Pourquoi je suis venu dans se monde ? J'aime pas je déteste ce jours , ou ma mére m'a donnée naissance par erreure.

Moi:Oui.

Arda:Quesqu'il y'a t'est sec d'un coup ?

Moi:Arda , je suis une erreure de la vie.

Arda:Quesque tu dis , Zehra ?

Moi:Je suis un enfant non voulu.

Arda:Dis pas n'importe quoi , Zehra , que tu sois enfant voulu ou pas , ta mére quand elle ta vu elle as dû être contente d'avoir eu un enfant.

Moi:Peut-être , je ne sais pas , mais quand ils ont su que j'étais dans le ventre de ma mére c'était pas la joie , la famille de mon père me détestaient en se moment sa commence à s'améliorer , la famille de mon père nous aimaient beaucoup vu que ma mére n'ai pas allée porter pleinte ou je ne sais quoi , mais après la mort de mon père et mon frère la famille de mon père me déteste et rien ne changera.

Arda:Pourquoi?

Moi:Je l'ai est tué , Arda.

Arda:Comment ça , Zehra ?

Moi:Tu le sais déjà Arda , c'est moi qui conduisaient quand on a fais l'accident c'est ma faute si on a fais l'accident , comme par hasard moi il m'est rien arrivée mais eux ils ont perdu la vie , Arda.

Moi:Aujourd'hui j'ai la phobi de conduire.

Arda:T'inquiète pas Zehra , je vais tous chagée de ta vie , on vas vaincre cette phobie , et demain sa sera un de tes meilleurs jours que tu n'a jamais passée d'accord ?

Moi:C'est promis ?

Arda:Promis.

Je lui fais un sourire puis je vais rentrée chez moi , mais il me retiens.

Arda:Fais moi un bisous.

Moi:Et puis quoi encore ?

Arda:Allez.

Moi:Non.

Arda:Je te lâche pas alors.

J'attends depuis toute à l'heure.

Moi:Tu n'auras pas ce que tu veux.

Arda:Dommage tu vas restée toute ta vie ici , personnellement sa ne me dérange pas , ici toi et moi .

Moi:T'es têtu.

Je lui fais un bisous sur la joue vite fait , puis il me laisse enfin.

Moi:LE DIS PAS À MA MÈRE , JE VAIS LE DIRE DE MOI MÊME.

Arda:TROP TARD.

Je vais vers lui.

Moi:Mais ? T'es sérieux ? Tu l'a fait quand ? Je suis partie dix secondes et ta desuite envoyé ?

Arda:T'inquiète j'ai mes sources.

Moi:Ouais , ouais.

Je me retourne puis je rentre chez moi.

Moi:Maman je suis rentrée.

Elle arrive desuite devant l'entrée.

Moi:Doucem..

Maman:C'est vrai ce qu'il m'a dis ?

Moi:Quesqu'il t'a dis ?

Maman:...

C'était écritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant