PARTIE 9

10.9K 824 97
                                    


Dès que je monte je vois quelqu'un de dos je le reconnais desuite c'est lui , je claque la porte du toit il se retourne vers moi , il fait un petit sourire.

Nouveau:Je t'attendais.

Moi:Comment tu savais?

Nouveau:T'es toujours là.

Moi:Pas faux , je passe ma vie ici.

Il sourit.

Nouveau:C'est ton deuxième père.

Ce qu'il as dis ne voulait limite rien dire , il le savait donc ? je le regarde il me regarde puis je détourne mon regards dans le vide.

Comment te dire que mon père n'est plus là de ma faute.

Je me rendais malade moi même en disant que c'était ma faute , matin midi soir je pensais à ça , je me sentais toujours fautif.

Nouveau:T'es une fille bien.

Soudainement je me sens très mal , j'ai la boule au ventre , la première fois qu'on me le dis , mon père me disait toujours que j'avais un cœur en or mais seul eux le savaient , aucun inconnu auparavant m'avais dis cette chose.

Moi:Non , arrête de mentir.

Nouveau:Je dis ce que je vois.

Je m'éloigne de lui , je peux pas m'attachée à quelqu'un si ça arrive je serai déçu , on vas tous mourire et les gens que j'aime je peux pas les voir mourire..fin manque plus que ma mère malgré tous y'a que elle qui m'aime.

Nouveau:Arrête de t'éloignée.

Moi:Reste loin de moi.

C'est possible de s'attachée à la personnalité ou au caractère d'une personne sans rien savoir sur sa vie ?

Nouveau:Je t'ai rien fais.

Moi:J'en ai rien à foutre,laisse moi , te rapproche pas merde.

Nouveau:Quesqu'il t'arrive?

Moi:Je me confie pas aux gens , fais pas genre tu vas tous le temps être là.

Nouveau:Je serais toujours là pour toi.

Je le regarde avec aucune expression du visage , mon frère aussi m'avais dis ça mais Allah prend tous le monde qu'on le veuille ou pas.

Moi:Je te crois tellement.

Nouveau:C'était ironique?

Je le regarde et réponds pas.

Moi:Je vais rentrée.

Je descend ma mère était rentrée les courses étaient par-terre.

Moi:T'étais où? Ta pris beaucoup de temps juste pour des courses.

Maman:Je suis allée faire les courses simplement.

Moi:T'es allée que là-bas?

Maman:Oui , tu veux que j'aille où?

Moi:je ne sais pas.

Maman:Tu veux insinnuée quoi par là?

Moi:Qui sait?

Je la regarde avec un peu de dégoût enfaite elle étais un peu de l'autre côté mais même elle était tellement occupée qu'elle ne m'avais même entendu.

Je vais rangée les courses dans le placard , au passage je prends un paquet de chips , je vais dans ma chambre je prend mon téléphone et je regarde des vidéos sur YouTube ainsi qu'Instagram.

Je me retourne de dos à la porte , je mangeais en même temps mais je sens une présence je me retourne puis je vois ma mère.

Maman:Tu vas jamais te mariée toi?

Moi:Pourquoi ? Après que je me marie quesque tu vas faire?

Maman:Arrête de parlée agressivement.

Moi:Je t'ai vu maman.

Elle me regarde incompréhensivement.

Moi:Fait pas genre t'es choquée , t'étais bien et belle avec un homme.

Maman:C'est pas..

Moi:Oui bien sûr c'est pas ce que je crois il te caressé la main.

Maman:Laisse moi..

Je claque mes mains.

Moi:Félicitations je suis fière de toi , tu sais quoi ? je vais me cherchée un nouveau père ainsi qu'un nouveau frère.

Maman:Tu vas trop..

Moi:Tu trompe mon père , un mort t'a pas honte ? Tu vas le remplacée comme si de rien n'étais , je te hais.

Je t'aime , je te haine.

Maman:ARRÊTE.

Moi:Non j'arrête pas à se que je vois t'aime pas assumée la vérité t'es tous le contraire de moi , de toute façon je te ressemble pas du tous on aurai dis que je suis pas ta fille.

Elle me regarde soupire et sors.

Toute façon c'est mieux comme ça , enfaite je me suis trompée sur se fais personne m'aime je peux avancée seul juste.

La nuit tombe , j'ai passée ma journée à rien faire comme à ma plus grande habitude.

Je m'allonge et essaie de dormir.

J'entend la porte s'ouvrire , je ferme desuite les yeux , je fais genre je dors.

Elle met ces mains sur mes cheuveux , elle joue avec puis les caresse.

Maman:Si tu savais tous se que j'avais vécu , tu m'aurais comprise..ta une vie dûr oui certe , mais moi aussi.

Maman:Ton père je l'ai jamais aimée.

Je me prend un coup de couteau dans le cœur à cette instant.

Maman:À ton avis pourquoi ma famille ne t'aime pas ? n'a jamais aimée ton frère ?

Maman:Ton père ma violée plus d'une foie.

Maman:Mais devant vous c'était un ange..

Ça voix tremblée..papa quesque tu as fait ?

C'était écritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant