PARTIE 7

11.5K 816 83
                                    

Moi:Putain tous le monde m'énerve , y'a personne qui m'aime j'ai fais quoi pour meritée ça ? j'arrive plus à survivre.

??:Allah t'aime et restera toujours à tes côtés quoi qu'il arrive.

Je me retourne et fais face à lui.

Moi:J'ai remarquée t'es toujours ici toi , depuis quelque jours rien que je te vois.

Nouveau:Toi aussi t'es toujours là et puis j'aime être seul et toi pourquoi t'es toujours ici?

Je le regarde et m'avance je m'assoie et met mes pied dans le vide.

Moi:Ici je suis tranquille , loin des problèmes , loin des gens , je pense à ma vie simplement.

J'entends pas de réponse je me retourne et je vois qu'il s'avance vers moi.

Il s'assoit à mes côtés.

Nouveau:Tu ne fais confiance à personne?

Moi:Personne et toi?

Nouveau:Non à personne.

Moi:J'ai pas confiance à l'espèce humaine , en plus de ça personne veux ma confiance pourquoi je la donnerai?

Nouveau:Si,moi je la veux.

Je le regarde , je ne comprends pas où il veut en venir.

Moi:Tu sais personne la gagnera ma confiance , peut-être cette cité à vu ce qu'il c'est passée dans ma vie mais sinon moi jamais j'aurai racontée, jamais j'irai dans les bras de quelqu'un quand je vais mal , je montre pas mes sentiments et les gens de cette cité pense que j'en ai pas.

Nouveau:Pourquoi il pense ça?

Moi:Pourquoi tu veux savoir?

Nouveau:On peux devenir pote juste.

Moi:On se connais depuis juste quelque jours.

Nouveau:La confiance n'a pas d'âge.

Moi:Peut-être que tous simplement le mot confiance n'existais pas?

Nouveau:Le mot confiance existe mais les gens bien sont rare.

Moi:Pourquoi t'es toujous à mes côtés?

Nouveau:Je te rapelle qu'on est voisins.

Je le regarde et réponds pas , c'est la première fois dans cette cité que je reste si longtemps avec une personne , genre je la croise tous le temps et tous.

Nouveau:T'a déjà était en couple?

Moi:Sérieux?Non jamais.

Nouveau:Moi non plus.

Je le regarde choquée , un garçon qui n'a jamais était en couple sa existe?

Moi:T'es drôle dis-donc.

Nouveau:Tu me crois pas?

C'était écritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant